Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériaux et outils:
1. Cylindre en plastique - 7 pièces
2. Ruban adhésif large
3. Petits morceaux de panneaux de plastique (ou de carton épais) - 2 morceaux
4. Tissu - environ un demi-mètre
5. N'importe quel fil
6. Fil et aiguille
7. ciseaux
8. Cutter
9. Bande élastique pour de l'argent
10. marqueur
11. fer à souder
12. Crochet
13. règle
14. Sintepon - 20 cm.
15. Colle (Moment, Titanium)
Pour commencer, nous lavons toutes les bouteilles des étiquettes et les résidus de colle. Pour ce faire, laissez-les tremper pendant une heure dans la salle de bain, puis utilisez une poudre de nettoyage pour les laver. Attendez que les bouteilles sèchent et mettez-vous au travail.
À l’aide d’une règle et d’un marqueur, marquez la hauteur souhaitée (j’ai 24 centimètres). Mettez un élastique sur la bouteille pour obtenir de l’argent et, une fois encore, vérifiez la hauteur sur toute la circonférence, tracez un trait le long de l’élastique. Pourquoi est-ce nécessaire? Le fait est que toutes les bouteilles en PET ont une forme différente et que si vous les coupez simplement le long du bord supérieur, la pointe ne sera pas plate. Nous avons besoin de la même coupe et hauteur.
Maintenant, nous prenons le cutter et coupons d’abord le haut de la bouteille à 0,5 cm au-dessus de la ligne, puis coupons soigneusement le long de la ligne avec des ciseaux.
Nous nous armons encore avec un élastique et tirons une autre ligne à 1 cm en dessous de la coupe. Ce sera le niveau pour brûler des trous.
À l'aide d'un fer à souder, d'une bougie chauffée par le feu d'une aiguille ou d'un poinçon, nous faisons des trous le long de la ligne tracée à un demi-centimètre l'un de l'autre. Veuillez noter que les trous doivent être suffisamment grands pour que le crochet de votre choix puisse les traverser.
Arriver à attacher le haut. Vous pouvez utiliser cette option ou recouvrir le haut d’une bande de tissu. Comment ce sera plus facile et plus pratique pour vous.
Nous procédons pour attacher les bouteilles ensemble. Nous enveloppons quelques cylindres avec du ruban adhésif, d’abord par le bas, puis par le haut. Lors de l'emballage, assurez-vous qu'ils sont bien attachés, mais ne se déforment pas.
Nous avons eu 2 paires de bouteilles et 1 triple. Nous les attachons ensemble. Un par un.
En utilisant une aiguille et du fil, nous cousons ensemble la partie supérieure des bouteilles, éliminant ainsi les interstices et les trous.
Nous prenons des garnitures de panneaux en plastique (ou de carton) et entourons le fond de notre boîte. N'oubliez pas de faire une petite allocation. Apportez le contour résultant à la forme d'un cercle. À l'aide d'une torche, couper soigneusement.
La coupe sur le fond et le couvercle doivent également être fixés avec du ruban adhésif.
Collez les bouteilles au fond.
Nous déposons un petit morceau de rembourrage en polyester sur le couvercle et le collons sans trop appuyer.
Pendant que la colle sèche, nous cousons le tabouret rembourré. Pour ce faire, nous découperons dans n'importe quel tissu une bande égale au volume du pouf et 3 cercles le long du diamètre du fond et du couvercle. Ne pas oublier les surplus de couture et la hauteur du panneau. Cousez sur une machine à écrire ou manuellement, en fermant d'abord la bande en cercle, puis nous rectifions la partie obtenue en cercle. Nous le démontons, le plaçons sur nos bouteilles et cousons soigneusement la housse obtenue sur le feuillard supérieur.
Pour le couvercle, nous ne cousons que la moitié des pièces, nous les retournons, nous les posons sur la base avec un produit de préparation pour l'hiver et nous les cousons manuellement jusqu'au bout.
Nous cousons des attaches pour le couvercle à partir d’un petit rectangle de tissu et nous l’utilisons pour relier la partie inférieure et la partie supérieure.
Nous avons coupé environ un demi-mètre du ruban de satin et, en le pliant en deux, nous avons cousu le couvercle. Ce seront des liens pour que le couvercle soit fermé et ne s'ouvre pas à la demande. Un autre morceau de ruban adhésif (5 - 7 cm.) Est cousu avec un anneau au bas du produit. Nous avons mis le ruban dans l'anneau, attaché un arc et ... le tour est joué.
Vous pouvez le décorer à votre guise ou le laisser tel quel. Il peut supporter le poids d'un adulte et, si vous y attachez un stylo, il devient portable et ne peut plus être remplacé à la maison.
Le banc est prêt.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send