Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les pots sont des flacons de valériane. Mais vous pouvez utiliser n'importe quel autre flacon de médicament. En principe, ils sont tous identiques. La croupe peut également être prise à votre guise, de préférence avec des couleurs vives. Il peut s’agir de mil, orge perlée, sarrasin, riz, pois, etc. Ou comme épice de remplissage, pois noirs, clou de girofle, bâtons de cannelle.
J'ai sélectionné la couleur des fils et du tissu en fonction de la palette de couleurs de ma cuisine. La version précédente était dans les tons rouges, ce qui semblait très brillant et beau. Astuce utilisez un tissu à carreaux ou une petite fleur. Pour la décoration, vous pouvez utiliser du poivron rouge, de l'ail ou des oreilles sèches.
1. Nous aurons besoin de:
• Bocaux vides 7 pcs.
• Diverses céréales 7 pcs.
• tissu.
• les fils.
Ciseaux.
2. Versez les céréales dans des pots bien lavés et secs. Nous les remplissons tous en deux.
3. Découpez le tissu en carrés de 5 cm de côté et réalisons 7 ébauches. Ce seront les couvercles des canettes.
4. Le long du bord, nous laissons une petite frange.
5. Couper les fils de différentes longueurs. Pour que les bocaux ne soient pas suspendus en tas, mais dans un beau bouquet. Chaque fil est double.
6. L'étape la plus difficile dans la création de cet accessoire. Sur chaque pot, vous devez fixer le tissu, qui joue le rôle d’un couvercle. Pourquoi est-ce difficile à faire? Parce qu'un morceau de tissu est très petit et tente constamment de glisser. Par conséquent, n'hésitez pas à demander l'aide des ménages.
7. Nos bocaux sont donc prêts. Un peu comme les Arabes, à cause de la couleur du tissu.
9. Tous les fils sont fixés dans un noeud. Nous cachons son ornement.
8. Nous plaçons les pots dans l'ordre dans lequel nous voulons les voir sur le mur.
10. Un accessoire mignon est donc prêt à décorer l’intérieur de votre cuisine.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send