Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, nous avons besoin de:
- Jouet boule de Noël.
- Disques.
- Plus léger.
- une bougie.
- Cisailles de jardin ou métal.
- Coller le moment de "ongles liquides".
- Un morceau de chiffon.
De petites cisailles de jardin ou des ciseaux en métal coupent les carrés des disques. Avant de couper, nous chauffons la place de la coupe sur le disque avec une bougie ou un briquet afin que le revêtement brillant du disque ne se détache pas lors de la coupe. Utilisez des pincettes pour ne pas vous brûler. Vous pouvez également maintenir le disque pendant un certain temps dans de l'eau chaude, cela produira le même effet que s'il était chauffé avec un briquet.
Ensuite, collez les carrés sur la balle avec de la colle. Il existe deux manières de coller des morceaux de disque sur un jouet:
- La première façon. Collez de haut en bas, déplacez-vous en cercle.
- La deuxième façon. Nous commençons à coller du milieu du ballon, en cercle. Puis montez ou descendez. Mais avec cette méthode, il est préférable de couper le disque non pas en carrés, mais en rectangles.
Il est préférable d’utiliser une boule d’argent ou de blanc, les "ouvertures" entre les carrés ne seront alors plus aussi perceptibles. Nous avons utilisé des "ongles liquides" à moment de colle, en blanc ou en couleurs transparentes.
Sur la balle finie, on enlève les traces de colle mécaniquement, on frotte la balle avec un chiffon pour le faire briller.
Le jouet est prêt.
Selon ce principe, les balles sont faites pour les discos. En dirigeant un rayon de lumière sur une telle balle dans une pièce sombre, la pièce sera remplie de rayons de soleil. Seulement pour la fabrication d'une boule disco, vous devez utiliser une base plus grande, expérimentez.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send