Tablier bébé

Pin
Send
Share
Send

Je suis plus que sûr que la plupart des gens ne cousent pas une telle dot comme un tablier, mais l’achètent plutôt dans des magasins spécialisés. L'achat d'un tablier fini est beaucoup plus facile et rapide que la couture en personne. Mais croyez-moi, le bébé sera beaucoup plus agréable à porter un tablier cousu par sa maman bien-aimée. De plus, il est cousu assez rapidement et sans souci, surtout si vous avez une machine à coudre. Avec la confection manuelle du tablier, vous aurez besoin de 2 à 3 heures de temps, avec une machine, soit 30 minutes. Ce tablier était cousu à la main et ne nécessitait aucune base de dessin.
Pour coudre un tablier pour enfants, nous avons besoin de:

• un morceau de tissu mesurant 50 × 50;
• craie ou stylo de couleur;
• Incrustation oblique satinée - 4 mètres;
• des ciseaux;
• toile;
• Soie appropriée dans différentes couleurs;
• le fil et l'aiguille;
• épingles.
1. Vous devez d’abord prendre des mesures avec un ruban adhésif centimétrique de l’enfant. Comme ce produit est destiné à une petite fille de trois ans, la longueur du tablier sera de 42 centimètres. Facultativement, vous pouvez faire la longueur du "mini". Cette taille est conçue pour la croissance, donc le tablier couvre un peu les genoux.
2. Maintenant, sur du papier ou du journal, en fonction des mesures, nous créons un motif. Découpez-le et appliquez-le sur le tissu. Ensuite, nous dessinons le contour du motif à la craie.

Aucune réserve ne doit être laissée, car le tablier sera cousu autour du contour entier avec une bordure satinée. La couleur du fil doit être en accord avec l'incrustation oblique satinée, car toutes les coutures seront clairement visibles.
3. Lors de la préparation du tablier, nous avons découpé une poche en forme de pomme ou de cœur.

4. Avant le travail, le ruban de satin oblique doit être plié en deux et repassé pour une plus grande facilité d'utilisation.

Maintenant, nous cousons sur les bords du futur tablier de Beyouk.

Il est souhaitable de traiter avec une couture frangeante.
5. Le dessus du tablier et les liens pour plus de commodité sont cousus en satin.

Ainsi, nous recouvrons complètement tous les bords du tablier.

6. Nous passons maintenant au décor de la poche plaquée. Nous sélectionnons d’abord le motif de broderie en fonction de la taille de la poche. Dans mon cas, c'est une émoticône amusante.

À l’aide de la toile, de la soie et des aiguilles, nous formons un motif amusant.

Vous pouvez ajouter le nom de l'enfant pour lequel cet élément est cousu à l'image.
7. Ensuite, nous cousons la toile avec le motif fini sur le flan de tissu et travaillons sur les bords de la poche avec un ruban de satin. Après avoir cousu la poche sur le tablier et décoré avec de petits nœuds.

8. Le tablier des enfants est prêt.

Profitez de votre temps dans la cuisine avec votre enfant.

Pin
Send
Share
Send