Coccinelle drôle

Pin
Send
Share
Send

À la maternelle et à l’école, à la maison et dans le cercle des «mains habiles» - partout et toujours, les enfants sont heureux de faire des travaux manuels brillants et intéressants, de proposer des objets insolites pour décorer une salle de classe ou leur chambre, faire des cadeaux originaux pour les amis et les parents, préparer des œuvres pour l’exposition ou de la concurrence. Dans le même temps, les produits pour enfants se distinguent par la simplicité des matériaux utilisés et la facilité de fabrication, car les petits maîtres doivent faire face au travail sans intervention d'un adulte. Ainsi, tout enfant peut fabriquer des animaux amusants avec des œufs. Ayant fait preuve d'un peu d'imagination, vous pouvez par exemple fabriquer une vache joyeuse à partir d'une coquille d'œuf.
Pour fabriquer l’art, nous avons besoin des matériaux de base suivants: un œuf (nous faisons un petit trou dans la coquille et en versons le contenu), des peintures à la gouache, du fil de soie, du carton, du papier ordinaire, de la colle PVA et de la super-colle, un pinceau, des ciseaux, un simple crayon, du vernis, du vernis à coudre accessoires

Collez soigneusement le trou fait dans la coquille de l'oeuf avec du papier, puis peignez l'oeuf entier en jaune. Une fois la peinture sèche, dessinez des points noirs.

Dans le carton, nous découpons la tête de la vache et sélectionnons les principaux détails avec un simple crayon. En taille, la tête doit être légèrement plus petite que le corps. Coloriez la partie inférieure en rose, la partie supérieure dans les mêmes couleurs jaune-noir. Dessine les yeux, les oreilles, les cornes et la bouche.

Maintenant, nous collons deux parties principales. Dans le même temps, nous fixons la tête sur le côté, comme si elle était légèrement tournée sur le côté. Nous corrigeons tous les détails sur la super-colle, sinon ils ne tiendront pas.

Nous procédons à la fabrication des pièces restantes. Coupez les pattes - une bande de carton étroite, collée des deux côtés avec des carrés de papier blanc uni. Nous préparons également les bases pour la queue et la crête. Les pattes et le haut de la queue sont peints en jaune, les sabots et tout le reste en marron.

À partir d'un fil de mouline, nous fabriquons une crête. Pour ce faire, nous cousons la base en carton avec des fils, mais nous ne resserrons pas les boucles. Ensuite, collez la crête à la tête.
Pour attacher les jambes, il est nécessaire de faire des coupes sur les côtés, si elles ne sont pas là initialement (nous coupons à peu près au milieu). Il est préférable de couper les coins supérieurs pour qu'ils ne se détachent pas de la base arrondie du corps et ne bouffent pas. Maintenant, collez les pièces.

Le bout de la queue est également fait de fil de soie dentaire, les enroulant sur la partie brune. En utilisant des ciseaux et de la colle PVA, nous donnons à la queue l’apparence nécessaire - découpez-la en forme de triangle et enduisez-la de colle afin que les fils ne s'effilochent pas.

Le métier est prêt. Pour plus de solidité et de sécurité, il est préférable de vernir le produit.

En utilisant le même principe, en utilisant du carton, des peintures et des coquilles d’œufs, c’est suffisant pour créer et créer de nombreux animaux différents.

Ces mignons animaux faits d’œufs faits à la main peuvent constituer un cadeau, un souvenir, un jouet ou une décoration géniale.

Pin
Send
Share
Send