Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le printemps murmure: "Le Christ est ressuscité!"
Il n'y a pas de mots plus légers dans le monde -
“Vraiment le Christ est ressuscité!
Très bientôt, de belles vacances lumineuses viendront - Pâques. Toutes les femmes prépareront des gâteaux de Pâques et peindront des œufs. Et toutes les couturières, débutantes et artisanes, créeront de beaux objets d’art de Pâques: tricotés, avec perles, pâte, plâtre, etc. La couture, en particulier la broderie perlée, est une activité très laborieuse et plutôt longue. Mais connaissant les petits secrets, vous pouvez tout faire beaucoup plus rapidement, tout en préservant l'aspect magnifique et spectaculaire du produit.
Aujourd'hui, je propose de faire un très beau souvenir d'un œuf de poule ordinaire et de perles. Vous passerez au maximum 2 à 3 heures à le fabriquer, même si vous n'êtes pas familiarisé avec ce type de travail à l'aiguille.
Nous avons donc besoin de tels matériaux:
- perles de deux - trois couleurs
fil de perle et aiguille
adhésif polymère
œufs de poule
- mince ruban de satin.
Pour commencer, prenez l'oeuf et faites doucement de petits trous avec un couteau des deux côtés. Soufflez ensuite le contenu de l'œuf dans un récipient (sur une omelette)), rincez-le bien à l'intérieur et laissez-le sécher.
Pendant que l'oeuf est en train de sécher, nous devons enfiler les perles. Nous prenons une bobine avec un fil de perle, nous l'enfilons dans une aiguille avec un oeil fin. Ensuite, versez deux ou trois perles dans un récipient approprié et mélangez-le.
Ne prenez pas les plus petites perles pour qu’elles ne restent pas coincées au bout de l’aiguille.
Enfiler les perles sur une chaîne dans un ordre aléatoire. La chaîne avec les perles devrait être longue, mais ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas assez pour l’œuf entier, vous pouvez toujours la ficeler à nouveau.
Prenez de la colle polymère (pour les baguettes) et déposez une goutte sur le dessus de la coquille. Après avoir coupé le ruban de satin et le coller là comme une boucle.
Ensuite, nous prenons la même colle et les enduisons d’une coquille d’oeuf jusqu’au milieu. Ensuite, collez délicatement l’œuf avec un collier de perles en l’enroulant en cercle, en commençant par la boucle du ruban.
La colle ne durcit pas immédiatement, de sorte que les irrégularités peuvent toujours être corrigées. Après avoir collé la moitié de la coquille, laissez sécher complètement la colle et continuez jusqu'à ce que les œufs soient complètement collés.
Ici, nous avons un si bel oeuf souvenir. Vous pouvez expérimenter en mélangeant une variété de couleurs.
Pour diversifier l’oeuf perlé, vous pouvez y coller une fleur, tissée selon le schéma de tissage des fleurs pour jacinthe ou autre.
Si rapidement et simplement, vous pouvez créer un souvenir avec vos propres mains. Ceci est beaucoup plus facile que de tresser la base avec un filet de perles ou de tisser en utilisant la technique de tissage de perles, qui nécessite une certaine habileté et des compétences considérables.
Un tel oeuf de perles peut ne pas être que Pâques. Il sera très beau sur votre arbre de Noël pour le Nouvel An et ressemblera à de beaux pendentifs quelque part sur le mur.
Votre imagination, vos dépenses minimales et votre maison seront reconstitués avec un souvenir unique que vous créerez de vos propres mains.
Je vous souhaite de merveilleuses Pâques, du succès et une inspiration créatrice, qui, je l’espère, se manifesteront après avoir regardé cette classe de maître.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send