Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Mais pour sa cuisine sur le pieu ont besoin d'aide. Le plus commun d'entre eux est le barbecue. C'est là-dessus que tout le monde cuisine des brochettes préférées. Aujourd'hui en vente, vous pouvez trouver de nombreuses options prêtes à l'emploi pour le barbecue. Choisissez celui que vous aimez. Est-il possible de fabriquer un brasier de ses propres mains? Bien sur que oui! Il y aurait le matériel, les outils et la dextérité nécessaires. Considérez le processus de fabrication d'un brasier classique classique.
Qu'est-ce qu'un barbecue? De manière simple - une boîte en fer de forme rectangulaire dans laquelle le bois de chauffage brûle et chauffe le charbon. Dans la chaleur des braises et du kebab préparé. Pour les rendre couvants dans les murs, des bouches d'aération sont faites - pour une meilleure circulation de l'air. Bien sûr, il existe des systèmes entiers - des poêles avec une fournaise, un gril et un tuyau d'échappement, sur lesquels vous pouvez faire cuire un kebab, un barbecue et un gril. Aujourd'hui, nous allons faire un barbecue sans fioritures - un classique des siècles.
De quoi avons-nous besoin? Et vous aurez besoin des éléments suivants:
- tôles de fer d'une épaisseur de 2 à 4 mm pour la fabrication du corps et de tiges ou de ferrures (d'un diamètre d'au moins 10 mm) pour la fabrication de supports de jambe;
- meuleuse d'angle (meuleuse d'angle), communément appelée "bulgare" ou "roue à aubes";
- une machine à souder (toute personne capable de souder notre fer);
- une perceuse ou une perceuse avec un jeu de forets pour le métal et une buse à brosse;
- instrument de mesure - règle, mètre à ruban ou mètre.
Nous commençons la fabrication avec la sélection des bons matériaux. Les feuilles de fer peuvent être de n'importe quelle forme. L'essentiel est leur épaisseur. Souvent, les barbecues achetés sont si fragiles et fragiles qu’ils ne servent qu’une saison estivale. Par conséquent, plus le mur est épais, mieux c'est. De plus, plus il y aura de chaleur.
Nous trouvons donc des feuilles de fer et donnons au moulin la forme désirée.
Et la forme est la suivante - cinq rectangles: deux 180x480 mm, deux 180x270mm et un 320x560 mm. En conséquence, ce seront les côtés, les murs d'extrémité et la base inférieure. Nous traçons les marques avec un outil de mesure et un clou tranchant régulier.
Ensuite, vous devez marquer et percer uniformément les pièces à usiner: cinq sur le côté et deux à la fin. Percez d’abord des trous avec un foret fin d’un diamètre de 6-8 mm, puis avec un foret plus épais d’un diamètre de 14-20 mm.
Immédiatement percer un gros exercice sera difficile. Lors du perçage, sélectionnez la vitesse de rotation la plus faible. Si vous le souhaitez, vous pouvez percer des trous dans la base inférieure. Il est également possible de remplacer les gros trous par un grand nombre de petits.
En conséquence, les blancs se présentent comme suit - voir photo.
À l'étape suivante, nous soudons les parties de la carrosserie par soudage électrique, nous les débarrassons des bavures et des dépôts de carbone à l'aide d'une perceuse à buse ou à meuleuse. Sur le corps du brasier fini, tous les 9 cm, vous pouvez découper de petites empreintes pour les brochettes dans le bord supérieur des parois latérales à l'aide d'une meuleuse.
Maintenant, il ne reste plus qu’à découper et souder à partir des tiges de petites pattes ou un support - vous choisissez leur forme et leur taille.
Le résultat final de notre travail est visible sur la photo. Le résultat était un barbecue petit mais très résistant. Bon appétit et passe-temps!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send