Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous prenons le premier morceau de tissu, posons notre téléphone dessus et entourons le contour avec une fine craie ou un reste sec. Toutes les opérations sont effectuées sur la face avant du tissu.
Nous obtenons le contour de notre téléphone transféré sur le tissu.
Nous nous retirons de la ligne de contour résultante vers l’extérieur à une distance de 1,5 à 2 cm sur tout le périmètre. Il en résulte quelque chose comme une allocation pour coudre deux parties.
Pliez nos deux morceaux de tissu à l’intérieur. Nous nous sommes séparés le long du périmètre avec des épingles à coudre pour bien fixer le tissu et couper les deux parties de manière uniforme. Couper le long du contour de la ligne extérieure délimitée.
Nous cousons des éléments de décoration sur les deux parties de notre étui pour téléphone. Pour cela, j'ai eu de la dentelle, à partir de laquelle il était possible de couper des éléments individuels sous la forme de fleurs. Ici, comme on dit, quiconque a assez d'imagination et de patience pour faire - vous pouvez appliquer toutes sortes de rayures, autocollants, paillettes, perles, boutons, faire de la broderie décorative ou autre.
Apportez le contour de notre téléphone portable. S'il efface tout en travaillant sur une série de détails décoratifs, nous le mettrons à jour en entourant à nouveau le téléphone. De la ligne de contour du téléphone, nous reculons vers l'extérieur sur une distance égale à l'épaisseur du téléphone divisée en deux. Si le tissu est élastique, il est alors possible de soustraire du millimètre au millimètre le nombre de millimètres obtenus. Ceci est fait pour que le téléphone ne tombe pas dans le sac de leur étui et en même temps pour qu'il ne soit pas nécessaire de le sortir avec difficulté. Du côté ouvert de la couverture, nous traçons une ligne à la coupe. Encore une fois, épinglez deux parties avec une épingle.
Nous coupons les deux parties le long de la ligne extérieure résultante sur la machine à écrire, en partant de la partie ouverte du capot à 0,5 cm du bord. Nous essayons de savoir comment le téléphone entre lui-même dans la couverture. Si c'est très serré ou faible - nous corrigeons la ligne.
Coupez soigneusement les bords de la couverture avec des ciseaux à zigzag. Si de tels ciseaux n'existent pas, vous pouvez poser n'importe quel point décoratif sur la machine à écrire ou simplement coudre une couture en zigzag avec un fil de couleur contrastante et couper soigneusement le bord.
En conséquence, nous obtenons un étui de téléphone portable do-it-yourself original. C’est bien d’avoir ce type de bricolage avec vous dans votre sac à main. Vous pouvez le faire pour un enfant ou comme petit cadeau pour un ami. Cela se fait rapidement et ne nécessite pas de dépenses coûteuses.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send