Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour ce faire, vous avez besoin d’un tuyau de différents diamètres. Le diamètre dépend de la taille de votre arme. J'ai fait une longueur totale de un mètre et demi. Le canon se compose de trois parties. La base est coupée avec une meule (je la coupe par soudure), elle se plie pour former un cône. La partie médiane est droite et, à la fin du long, le bord est constitué d'un tuyau. J'ai fait de tordu, mais l'habituel va faire.
Ensuite, découpez un cercle pour le plus petit diamètre et un trou pour le tuyau intérieur. Le rapport des diamètres est de un à deux. Vous pouvez décorer le canon avec une bande laminée, mais l’habituel fera l'affaire. Sur les côtés, souder des tubes pour le montage sur le cadre. Ceci est la chose principale. Si vous avez une fantaisie bien développée, vous pouvez proposer beaucoup plus de petits détails. Ensuite, nous fabriquons le cadre. J'ai pris un profil en métal. Mais ce n'est pas nécessaire, un coin convient également. Les dimensions dépendent du canon du pistolet. Ne pas oublier la monture pour lui et pour les roues. Le cadre est exclusivement constellé de bois. Si vous faites comme moi, à partir du profil, vous avez besoin d'une bande pour le gainage. C'est plus facile de prendre un coin. Mes roues sont en fer.
Et les bois de chêne ont également fière allure. À la fin de la soudure et de la serrurerie, nous serons requalifiés en tant qu’artistes. J'ai peint la soi-disant fonte. Et les motifs sont en cuivre et en or. Cela s'est plutôt bien passé. En général, regardez les photos, inspirez-vous et créez vous-même des choses inhabituelles à partir d'objets simples.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send