Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Bien sûr, tout le monde a un vieux jean: dommage de le jeter, mais il n’ya nulle part où l’utiliser. Ici, ils deviendront la base de notre nouveau cadre photo. En outre, préparez un autre carton épais, de la colle polymère, un crayon, une règle, des ciseaux et un pinceau pour la colle.
En tant que modèle, prenez une photo de la taille souhaitée (cette photo, par exemple, 15X21) pour créer le cadre dans un format standard. Encerclez l'image sur tous les côtés et recadrez l'excès de carton (vous devez reculer d'au moins 4 à 5 cm de chaque côté de la photo).
Coupez les jeans en bandes étroites de différentes longueurs (la taille de chaque cercle en dépendra, en fait).
Maintenant graisser les bords des bandes avec de la colle et les tordre en un rouleau. La colle ne permettra pas à la tresse de se désintégrer à l'intérieur et de la garder à l'extérieur.
Ensuite, lubrifiez l’un des côtés plats de ces «filés» avec de la colle et collez toutes les pièces sur le carton, une à une. Ces flans auront besoin de beaucoup.
Attention! Lors de la coupe, les jeans sont très effilochés, il y aura donc beaucoup de déchets et de petites ficelles. Ne coupez pas le tissu sur le canapé ou le tapis, il est préférable de préparer un «champ de travail» pour vous-même, que vous essuierez ou brosserez.
Après que toutes les découpes de denim soient "tombées en place", coupez les coins saillants du carton le long de tout le contour extérieur de notre cadre et laissez un peu de temps pour sécher.
Et lorsque la substance collante est complètement durcie, découpez les cercles inférieurs au bas de tous les côtés intérieurs du cadre, en soulevant légèrement le carton. Maintenant, la photo entre facilement dans l'espace résultant.
Enfin, le cadre photo original est prêt. Si vous attachez une boucle à l'arrière, l'image peut même être accrochée au mur.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send