Pour la fabrication, nous avons besoin de:
1) Spray de peinture ou antistatique.
2) mamelon de la chambre du vélo.
3) Huile essentielle ou parfum préféré.
4) de l'eau.
Tout d’abord, nous nettoyons le spray des étiquettes et nous le rincons soigneusement des restes de peinture.
Après cela, nous marquons et forons un trou pour le mamelon, il est bien sûr préférable de le percer dans le bas, mais le désodorisant ne restera pas en place, je vais donc le percer par le côté.
Ensuite, nous avons coupé le mamelon lui-même du pneu et l'avons nettoyé pour nettoyer le laiton. Veillez à ne pas vous couper.
Après avoir inséré dans le trou, soudez-le. Bien sûr, il peut être collé, mais il est très important que cette connexion soit étanche à l'air et qu'elle maintienne une pression élevée.
Important! Avant de souder, vous devez dévisser la soupape elle-même avec le ressort du mamelon, car si vous la laissez là, elle fondra et ne remplira plus sa fonction.
Pendant la soudure, demandez à un proche de vous aider, car il est très difficile et chaud de le faire.
Après avoir imprimé l’inscription sur du papier épais, nous la collons au bocal, je la colle au ruban adhésif, mais vous pouvez aussi la coller.
Et finalement, nous procédons à la fabrication du liquide lui-même. Nous prenons de l'eau, une huile essentielle préférée, une seringue. Ensuite, j'ai mélangé de l'eau et des gouttes de menthe poivrée, versé tout cela dans une seringue et rempli notre assainisseur.
Eh bien, c’est l’atout majeur de ce désodorisant, il est rechargeable et vous permet de prendre de nouvelles odeurs à chaque fois. Lors du pompage, je ne conseille pas de pomper trop de pression, car dans ce cas, le liquide s'écoulera, pas de pulvérisation.