Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour créer une commode - un lit à aiguilles, nous avons besoin de:
- - 6 boîtes d'allumettes vides;
- - des ciseaux;
- - ruban de masquage;
- - gouache ou peinture acrylique de couleur blanche et rouge (ou uniquement rose);
- - pistolet à colle;
- - de la colle - un crayon;
- - carton épais;
- - du papier de scrapbooking;
- - des perles;
- - brosse et éponge;
- - winterizer synthétique;
- - un crayon;
- - un petit morceau de tissu.
Étape 1. Nous prenons 6 boîtes d'allumettes. Avec de la colle - un crayon, nous les collons ensemble pour 2 boîtes, le total doit être de 3 rangées.
Étape 2. Pour plus de fiabilité, nous fixons les boîtes avec du ruban adhésif (le ruban ordinaire ne fonctionnera pas, car nous peindrons ultérieurement). De par ma propre expérience, je souhaite donner un conseil: il est préférable de retirer les pièces coulissantes de la boîte avant de les coller avec du ruban-cache, sinon il sera difficile de les retirer plus tard.
Étape 3. Nous commençons à peindre la commode. Nous mélangeons la peinture acrylique blanche et rouge pour obtenir une nuance rose tendre. Peignez avec une éponge en tapotant. Cette méthode est plus rapide et, grâce au ruban adhésif, la peinture est déposée plus uniformément. Nous peignons la commode entière de tous les côtés, à l'exception des pièces coulissantes.
Étape 4. Dans le papier de scrapbooking, coupez 2 rectangles de 4 cm de long et 3 cm de large, puis 6 rectangles de 3,5 cm de long et 1 cm de large.
Étape 5. Collez les flans du papier de scrapbook sur la commode. Collez 1 rectangle sur chaque tiroir, de la même manière que nous collons de grands rectangles sur les côtés de la commode.
Étape 6. Dans un carton épais, découpez un rectangle de 6,5 cm de long et 4 cm de large, puis prenez un winterizer synthétique et collez-le sur le rectangle découpé. L'hivernage synthétique, qui dépassait les bords du carton, est coupé.
Étape 7. Dans le tissu, découpez un petit rectangle de 10 cm de long et 7 cm de large à l’aide d’un pistolet à colle, puis collez un carton de polyester sur le tissu.
Étape 8. Ici nous avons un tel oreiller! Ce sera une barre à aiguille. Collez-le sur la commode avec un pistolet à colle. Ensuite, sur les tiroirs de la commode, on colle des poignées - des perles. Ils peuvent être une ou plusieurs couleurs.
Une belle et miniature commode est faite!
Grâce à cette petite chose, vous aurez tout sous la main. En outre, une telle commode peut être utilisée non seulement comme organisateur de petites choses, mais également comme mobilier pour les poupées. Je vous souhaite bonne chance dans vos projets créatifs! Je serai heureux de vos questions et commentaires!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send