Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Un sèche-chaussures ne comprend que trois composants. Ce n'est pas si simple, mais plutôt le plus simple. Eh bien, personnellement, je n'ai pas vu plus facile. Malgré sa simplicité, il présente de nombreux avantages:
- - faible consommation d'énergie.
- - Petite taille. Pas de problème, vous pouvez emporter partout avec vous.
- - Vous pouvez essayer des piles ou des piles rechargeables comme source d’alimentation. Et par conséquent, vous pouvez sécher vos chaussures n’importe où, par exemple lors d’un voyage de camping, de la pêche en été, etc.
La sécheuse n'a pas d'éléments chauffants et sèche vos chaussures avec une ventilation simple. La méthode est assez efficace et le temps de séchage n’est pas supérieur à celui d’un séchoir à chauffage électrique, bien que tout dépende de l’humidité extérieure.
De quoi a-t-on besoin pour un sèche-chaussures?
- - Alimentation 12 V (5 V).
- - Deux glacières (ventilateurs) à 12 V de l'ordinateur.
Séchoir
Nous prenons deux ventilateurs et nous connectons en parallèle à l’alimentation. Isoler avec du ruban adhésif ou un tube thermorétractable. Et votre sèche-chaussures est prêt. Nous mettons les ventilateurs par-dessus les chaussures ou si nous les insérons dans les chaussures. Et branchez l'appareil au réseau.
Si la vitesse de séchage n’est pas très importante pour vous, vous pouvez utiliser une alimentation 5 volts (chargeur du téléphone). Cela augmentera le temps de séchage des chaussures, mais réduira le bruit des ventilateurs. Bien sûr, ce n’est pas énorme, mais il se peut que quelqu'un ne l’aime pas.
J'aimerais ajouter que vous pouvez connecter au moins 10 ventilateurs à une unité d'alimentation et sécher 5 paires de chaussures. Assez pour toute la famille. Et si, tout à coup, vous êtes mouillé et qu’il n’ya qu’un seul sèche-linge, il ne vous faudra que quelques minutes pour en faire un peu plus, à moins bien sûr que vous ayez tous les éléments en main.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send