Je montrerai comment éviter cela et le faire sortir du fil droit ordinaire - un fil torsadé, similaire au fil de vieux appareils téléphoniques.
Ce sera très pratique, car le fil lui-même s'allongera au fur et à mesure que vous le tirez et se pliera en une sorte de boucle.
De cette façon, vous pouvez convertir non seulement les câbles des chargeurs, mais également tous les autres, qu’il s’agisse de câbles d’ordinateur ou autres.
De quoi avons-nous besoin?
Tout ce dont nous avons besoin:
- - Câble ou fil direct depuis le chargeur.
- - Une épingle à cheveux épaisse ou un autre tube en acier peut être sans fil.
- - Attaches de câble - Des fils peuvent être utilisés pour la fixation.
Faire bouillir de l'eau
Nous prenons la casserole la plus ordinaire et y versons de l'eau ordinaire. La seule chose est que la casserole doit être si grande que notre épingle à cheveux s'y adapte et soit complètement immergée dans l'eau. Ensuite, placez la casserole sur la cuisinière. En attendant, l'eau atteint son point d'ébullition, nous allons faire quelques actions simples.
Préparer le fil de bobinage
À l’aide de liens en nylon, nous fixons l’extrémité du fil au début de l’épingle à cheveux. Voyez comment cela se fait sur la photo.
Enroulement
Ensuite, enroulez fermement le câble sur l'épingle à cheveux et attachez la seconde extrémité avec une seconde attache en nylon. Ne tirez pas fortement sur le fil, mais la charge reste nécessaire.
Nous avons coupé l'inutile
Les excès de chape peuvent être mordus avec une pince afin qu'ils ne gênent pas. Ou vous ne pouvez pas faire cela, alors il sera plus pratique d’obtenir cette conception en eau bouillante.
Traitement thermique fil
Trempez notre enroulement dans l'eau bouillante. Ne vous inquiétez pas pour les connecteurs, ils ne seront plus rien. Mais gardez à l’esprit que vous faites toutes les manipulations à vos risques et périls.
Nous attendons environ une minute. Pendant ce temps, l'eau devrait bouillir et mijoter. Après le laps de temps - nous sortons cet engin.
J'ai essayé de faire ce traitement thermique avec un séchoir de bâtiment. Mais je n’ai presque pas réussi. Les fils ont finalement fondu, mais n'ont pas eu une forme torsadée. En fin de compte, j'ai réalisé que bouillir est la chose même. Ce processus est facile à contrôler et la probabilité d'un mariage est très faible. Par conséquent, c'est vraiment ma façon.
Résultat fini
Après ébullition, nous obtenons une torsion. Laisser le temps de refroidir légèrement. Nous mordons les coupleurs, lâchons le câble et tirons l'épingle. Laissez le nouveau fil bouclé sécher. Ensuite, vérifiez son travail et profitez d'un métier inhabituel. Maintenant, à coup sûr, rien ne sera confondu.
Article original en anglais