Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
En raison du développement très dense et de la disponibilité de la superficie cultivée pour la récolte, la machine à eaux usées ne pourra pas accéder à tous les bâtiments d'un village de vacances, et les déchets doivent toujours être évacués quelque part. Tout est clair avec les toilettes: une cabane en bois avec une fosse en dessous. Mais qu'en est-il des déchets tels que l'eau après le lavage, le lavage des mains ou la vaisselle? Le verser dans le jardin a des conséquences désagréables pour la culture, en raison de la composition chimique des détergents et des poudres. Même une herbe ordinaire, résistante à toutes les pollutions, jaunit et en meurt. Verser dans les toilettes n'est également pas une option. Il faut donc creuser une fosse septique!
Aura besoin
- Baril de deux litres (en métal ou en plastique).
- Forage
- Toutes les planches fortes.
- Les ongles
- Marteau avec une scie à métaux.
- Pelle.
- Charbon de bois pour barbecue (une paire de grands sacs).
- Ruberoid.
- Couvercle pour une fosse septique (dans ma version, il s’agit d’une porte avec le mur avant d’une machine à laver en panne).
Nous faisons une fosse septique
La fosse septique aura un fond traversant de sorte qu'il n'y a pas besoin de la pomper. Earth est un excellent filtre naturel pour les déchets liquides à faible teneur en produits chimiques, tels que les détergents ou les solutions détergentes. Cette structure ne fera aucun mal à la nature. presque toute cette chimie sera filtrée dans du charbon et stockée au même endroit, sans empoisonner les terres environnantes et sans gâcher votre récolte.
Donc, pour commencer, avec une perceuse, nous allons percer plus de trous dans le fond du canon d'un diamètre d'environ dix millimètres. Avec une fréquence d'environ deux trous par décimètre carré. Plus il y en a, mieux c'est. Si le canon est en plastique, vous pouvez simplement le brûler avec un hot rod. Maintenant, la partie la plus fastidieuse du travail consiste à creuser un trou. La fosse doit être creusée de dix à quinze centimètres plus profondément que le canon, en tenant compte du filtre à charbon. Une fois la fosse prête, versez le charbon préparé au fond de la fosse.
Il est conseillé de le casser en morceaux plus petits avant de le faire. Nous installons un baril sur du charbon.
Nous remplissons le sable de fissures entre le canon et le sol, en le tapissant avec précaution avec une tige de pelle, ou quelque chose du genre.
Ensuite, vous devez construire un cadre à partir des planches, qui devrait être placé sur le dessus du baril. Sheathe le cadre avec une planche, le recouvrir de matériau de toiture et le fixer avec une agrafeuse, laissant un trou pour la couverture. Nous fixerons le cadre sur le barillet aux planches enfoncées dans le sol sous l'effet d'une composition d'huile épaisse et imprégnée d'antifongique.
Si vous ou vos connaissances avez un lave-linge en panne que vous n'avez pas encore eu à transformer en ferraille ou à envoyer dans une décharge, utilisez un tournevis, une meuleuse et des lunettes de protection pour séparer le mur avant avec la porte. C’est facile, le métal n’est pas très épais. Sciez tout ce qui est en excès et en ressortait, percez des trous tout autour du mur, par incréments de dix centimètres, et fixez-le à la place du cache. Il se révélera un design très pratique.
Aucune odeur et, plus important encore, personne n'interviendra et échouera avec son pied. À défaut d'une telle porte, mettez en place un tableau. Visser sur un côté une bande de caoutchouc épais, qui remplacera les boucles, et un loquet de l’autre. C'est en général tout. Vous pouvez l'utiliser. En outre, une telle fosse septique est tout à fait appropriée pour un bain ou une douche. C'est assez pour la saison estivale. Et afin d'éviter l'envasement du fond de la fosse septique, ne rien y verser, à l'exception du lavage, du lavage de la vaisselle et des autres déchets chimiques liquides.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send