Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les sacs professionnels coûtent beaucoup d'argent. Tout homme ayant les compétences initiales de travailler avec un outil à main est capable de faire un cadeau à lui-même ou à son fils sous la forme d'un excellent sac de boxe durable.
Chaque maison a une tonne de vieilles choses inutiles, par exemple des tapis et des vêtements usés. Tout conjoint sera heureux si son mari aide à se débarrasser de ces choses. C'est un double avantage d'une chose de bonne qualité faite par vous-même.
Aura besoin
Pour faire un sac de boxe, vous aurez besoin de:
- tapis synthétiques anciens durables et denses (1,2 mx 2,5 m) - 2 unités;
- un morceau de bois rond en bois avec un diamètre de 140-160 mm, une hauteur de 60-70 mm - 1 pc;
- tous les vieux vêtements d'été - 10-12 kg;
- ongles 70 mm - 8-10 pcs .;
- câble en acier avec isolant en polypropylène, diamètre 1,0-1,5 mm - 1 m;
- ruban adhésif d'emballage, ruban adhésif - 2 écheveaux;
- ruban adhésif fort noir, largeur 50 mm - 1 pelote;
- petite chaîne en acier galvanisé - 1,8 m;
- anneau à vis ou crochet à vis pour chaînes Tech-Krep, 6.0X60 - 3 pièces;
- carabines - 4 pièces;
- grand fermoir mousqueton - 1 pc .;
- colle universelle.
Fabrication de sacs de boxe
Lors de la première étape, vous devez préparer les matières premières. Tout morceau de bois peut être utilisé pour un morceau de bûche, mais de préférence pas piquant. Pour nos conditions, le bouleau est parfait.
Après avoir scié un morceau de bois, nous avons étendu les vieux tapis sur une surface plane, face visible. Nous essayons de les placer les uns au dessus des autres.
Nous commençons à plier les tapis dans un "cigare".
D'un bout, nous posons immédiatement notre pièce en bois.
Il doit être noyé un peu dans le futur sac d’entraînement. Nous clouons les deux tapis sur le talon en formation.
En essayant de ne pas laisser les vides et les poches aussi serrés que possible, nous plions les tapis et la partie incrustée dans un seul cylindre. Après chaque tour, nous fixons les tapis sur le clou.
De plus, nous fixons le revêtement des tapis sur le côté de notre liège en bois avec quelques clous. Marteau au moins 6 clous, en les distribuant uniformément sur la circonférence du sac. Nous retirons le fil supplémentaire. Nous avons reçu un conteneur cylindrique scellé à une extrémité. Maintenant, il peut être bourré de vieux vêtements.
Nous mettons les vêtements dans un sac. Nous utilisons un bourreur (batte de baseball, manche de pelle) pour remplir le sac de manière dense.
La farce doit être faite avec précaution et progressivement. Si une force excessive est utilisée, un bouchon en bois peut s'échapper sous l'impact du bourreur.
Cousez l'extrémité ouverte du sac avec un câble (faites des trous dans les tapis avec un poinçon et tendez le câble). Nous serrons la face d'extrémité aux nœuds.
Enveloppez le sac avec du ruban d'emballage. Nous enveloppons les extrémités du sac avec des morceaux de ruban adhésif et enveloppons la surface principale avec un chevauchement. Nous avons coupé l'accès à un bout de bois.
Nous visons 3 crochets à vis dans le bouchon en bois pour la colle à un angle de 120 degrés, à une distance de 2-3 cm du bord du bouchon.
Nous terminons l’enroulement du sac de boxe avec un fort ruban noir de 50 mm de large.
Les extrémités sont recouvertes de morceaux de ruban adhésif, et la génératrice principale est recouverte en faisant pivoter le sac (en position horizontale) et en posant le ruban avec un chevauchement. Nous découpons des ouvertures pour l’accès aux crochets.
Nous divisons la chaîne en trois parties de 60 cm à l’aide de mousquetons et fixons les extrémités des chaînes aux crochets.
Les parties supérieures des chaînes sont reliées à une carabine commune. Un gros mousqueton y est attaché, à l'aide duquel notre sac de boxe est suspendu à une barre transversale ou à un crochet.
Un sac de boxe fait maison est prêt à recevoir des coups de poing.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send