Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les fleurs sont un beau cadeau. Mais il n’ya pas toujours une opportunité, oui, et un désir d’acheter de vraies fleurs, car elles sèchent très vite, et un cadeau fait main réchauffera votre cœur longtemps.
Aujourd'hui, nous allons faire ensemble un grand rebord de carte postale. Pour simplifier et rendre agréable, tout ce dont vous avez besoin, c'est de la papeterie!
Cuisiner à l'avance
- papier de couleur
- Peintures et pinceaux
- carton
- des ciseaux
- boîte en carton
Se rendre au travail
Allez maintenant dans la salle de bain avec un morceau de papier blanc propre et laissez-le tremper, mais ne vous laissez pas emporter, sinon le papier risque tout simplement de «se renverser». Placez la feuille mouillée sur la table et saupoudrez-y hardiment 5 points violets, car les pétales se trouvent approximativement à la fleur.
Quelques gouttes - et la fleur est prête
N'ayez pas peur de jouer avec les fleurs - c'est grâce à l'eau que l'effet est très intéressant. N'oubliez pas de dessiner le contour de la fleur en noir afin que les pétales soient clairement visibles. Pour accélérer le processus de séchage - utilisez un sèche-cheveux, mais encore une fois, assurez-vous qu'il ne "chasse" pas l'eau, en laissant des traces de peinture.
Pointe de la fleur
Assurez-vous de dessiner plusieurs fleurs de différentes tailles afin qu'elles soient plus belles dans un pot par la suite. Lorsque les fleurs sont séchées et coupées, collez du papier violet de couleur au dos.
Pot - une affaire délicate
La chose la plus simple est de faire un pot. Il suffit de prendre un rectangle dans du carton brun et d’utiliser une agrafeuse pour créer un «tube». En bas, faites de petites indentations pour que l'élément puisse être attaché au "rebord de la fenêtre".
La lumière dans ta fenêtre ...
Oui, ce sont des lignes d'une chanson, vous pouvez la fredonner en fabriquant une fenêtre à partir d'une boîte en carton ordinaire. Pliez-le en deux et coupez les trous correspondants. Fixez le pot avec de la colle ou du ruban adhésif.
Fleurs, grandir
Sentez-vous comme un fleuriste, plantez des fleurs dans votre pot. Pour ce faire, placez un sac de plastique souple à l'intérieur, sur lequel seront collés les éléments floraux prêts à l'emploi. Laissez le «tubercule» sortir du pot pour obtenir un effet 3D.
Après les fleurs, ajoutez-les pour revitaliser le look et les feuilles, il suffit de les couper avec du papier vert.
Le moment le plus agréable
Vous pouvez maintenant activer toute votre imagination: saupoudrez les violettes d'étincelles, faites un rideau sur la fenêtre, etc. L’essentiel est que les jeunes et les jeunes soient satisfaits de ce cadeau, qui a l’air très tendre et intéressant.
Et qu’il y ait plus de fleurs artificielles ou vivantes dans votre vie - peu importe, l’essentiel est qu’elles soient offertes avec le cœur.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send