Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
1. noix de coco
2. scie à métaux
3. papier de verre
4. mastic
5. pâte polymère
6. peintures acryliques, pinceaux
7. colle
8. potal ou acrylique métallique
Temps de production: 1-2 jours.
Noix de coco - un matériau approprié pour divers métiers. Il produit de nombreux produits intéressants et utilitaires: cercueils, maracas, sacs à main, bougeoirs et bols, instruments de musique ethniques. Cet atelier vous aidera à fabriquer une boîte de noix de coco avec l’ajout d’éléments en plastique polymère.
Avant de commencer: Il sera plus facile de créer un cercueil si vous dessinez à l’avance la couleur et le motif de votre choix sur une feuille de papier.
Première étape - Préparation de la noix de coco
Une noix de coco de la forme et de la taille appropriées est achetée (choisissez celle que vous aimez). La boîte sera horizontale, de sorte que la noix doit être coupée le long, après avoir tracé une ligne séparant le couvercle et la base de la future boîte.
Tout l’intérieur est retiré de la noix de coco, il est séché, puis soigneusement traité au papier de verre pour que la surface soit lisse. Les petites cavités et irrégularités sont remplies de mastic.
Deuxième étape - faire les jambes
Le cercueil «jambes» et «poignée» sont en argile polymère. L'argile peut être achetée dans tous les magasins d'art et les peintures acryliques y sont également vendues. Il existe de nombreux types et couleurs de plastique, tout le monde le fera. Parmi les outils, vous aurez peut-être besoin d’un petit couteau ou d’une pile de céramique ou de pâte à modeler. Nous fabriquons quatre "jambes". Ils peuvent être sous forme de roues (comme dans ce MK), ou de petites billes, ou peuvent être rectangulaires. Nous essayons les «pattes» au bas du cercueil et appuyons légèrement. Ceci est fait pour coller plus précisément les pièces dans le futur.
Troisième étape - Faire un stylo
Il y a de la place pour l'imagination. Les options pour les "stylos" ne sont pas limitées. Vous pouvez faire un "stylo" sous la forme d'un soleil, d'une fleur, d'un oiseau, d'une roue, d'un astérisque ... À vous de choisir. Pour cette boîte, la "poignée" est réalisée sous la forme d'un poisson. Lorsque toutes les pièces sont prêtes, laissez-les sécher pendant une journée, puis écrémez-les et faites-les brûler au four à 150-200 ° C.
Quatrième étape - Connecter des pièces
Après le tir, collez la «poignée» sur le couvercle et les «jambes» au bas de la boîte. La colle est préférable d'utiliser universel et fiable.
Cinquième étape - Colorie la boîte
La coloration du produit fini est une affaire individuelle. En fonction de l'image que vous avez créée, en présentant votre futur encadré, la méthode et le style de peinture sont sélectionnés. Après la coloration, le produit fini peut être verni et, si vous souhaitez compliquer la tâche, vous pouvez effectuer le découpage. Pour le cercueil, une feuille a été utilisée. Il peut être complètement remplacé par de l'acrylique imitant l'or.
Achèvement
Lorsque tout est sec, le couvercle avec la base peut être relié en collant sur chacune des moitiés d’une noix de coco, d’une pièce de cuir ou d’un tissu résistant.
Bonne chance dans votre travail!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send