Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Tout d’abord, vous devez déterminer si vous le souhaitez vraiment. Après tout, comme d’autres loisirs, la modélisation de ce type nécessite de la volonté et un peu de temps. Après tout, une fois les compétences maîtrisées, vous pouvez refléter presque tous les objets sur le papier.
Qu'est-ce que la modélisation en général? Certains penseront peut-être qu'il s'agit d'un origami. Mais non, en fait, ils diffèrent les uns des autres.
L'origami est lorsque vous utilisez uniquement du papier, et avec l'aide de plis, vous créez un chef-d'œuvre. Et dans mon hobby, la gamme de matériaux est bien plus large, tels que: le papier (de ce qui est au simple A4), les trombones, les feuilles transparentes (couvertures épaisses, etc.), ainsi que la colle pour combiner tout cela (mon conseil est le plus approprié PVA) et divers appareils (ciseaux, couteaux de papeterie, pincettes, etc.). Voici quelques exemples:
Par où commencer? Comme dit le proverbe, "Moscou n’a pas été construite tout de suite" et dans notre cas, si vous n’aviez jamais eu affaire au papier, commencez par des modèles simples. Mon conseil est de rechercher sur Internet des modèles prêts à l'emploi pour les modèles et d'en choisir un simple. Créez une paire d'objets simples et, lorsque vos mains s'adaptent, passez à des objets plus complexes. Ainsi, vous maîtriserez les compétences nécessaires et, à l'avenir, vous pourrez créer tout ce que vous voulez. Par exemple, les modèles pour une moto d'Internet:
Que créer? Commencez avec des formes simples, des cubes, des pyramides. Ensuite, collectez des modèles pris sur Internet. Si vous êtes amis avec la géométrie, c'est un gros plus. Vous pouvez créer vous-même des modèles complexes, par exemple: divers équipements, objets, animaux, etc. Voici quelques exemples:
Pour des idées, vous pouvez regarder divers films, où beaucoup de technologie. Personnellement, j'ai regardé beaucoup de cordes Discovery. Si vous voulez créer vous-même, vous devez apprendre à créer des motifs. Pour ce faire, vous devez au moins comprendre un peu la géométrie. La meilleure chose à faire pour les débutants est de fabriquer des parallélépipèdes ou des cubes de tailles différentes et d’assembler les pièces comme dans LEGO, en les collant ensemble.
Enfin, je tiens à dire que si vous souhaitez maîtriser cette compétence, vous devez vous exercer et vous confier des tâches plus complexes et plus difficiles, élargir la gamme de matériaux, sinon vous ne laisserez pas les cubes.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send