Comment faire un élément de clôture de balcons à partir d'un tuyau de profil

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment fabriquer un élément de clôture original pour balcons à partir d'un tuyau profilé de 50 * 50 mm.

De plus, ces éléments décoratifs peuvent être utilisés à d'autres fins - par exemple, pour la fabrication de clôtures ou pour l'installation de clôtures improvisées sur le territoire d'une maison privée.

Veuillez noter que la taille du tuyau profilé peut être plus grande ou plus petite - utilisez celui-ci, quels que soient vos besoins.

Tout d’abord, le maître trace deux lignes parallèles sur les quatre côtés du tuyau profilé. Ensuite, ils doivent être connectés avec des lignes diagonales - une de chaque côté.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, à l'aide d'une rectifieuse, il sera nécessaire d'effectuer des coupes dans chacune des quatre nervures du tube profilé.

Ensuite, l'auteur prend un ciseau, le met sur une ligne diagonale et frappe avec un marteau, poussant légèrement à travers le métal.

Ensuite, un bord de la pièce doit être serré dans un étau. L’autre extrémité de l’assistant commence à tourner dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

Les bords du site de l'incision doivent être coupés avec un marteau, puis bouillis. Eh bien, la dernière étape consiste à moudre.

Pour plus d'informations sur la réalisation de l'élément de clôture d'un balcon avec vos propres mains (à partir d'un tuyau profilé de 50 * 50 mm ou d'une autre taille), voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send