Si l'épouvantail de jardin habituel semble ennuyeux pour les propriétaires, vous pouvez toujours rendre quelqu'un plus terrible.
Même si un tel fantôme ne fait pas peur au corbeau, les passants ne le laisseront certainement pas sans surveillance.
Dans cette revue, l'auteur explique et montre comment fabriquer de ses propres mains une lampe fantôme pour votre maison ou votre chalet.
Vous devez d'abord créer un cadre. Il doit être suffisamment stable et lourd pour supporter le poids du ciment.
Pour cela, tous les anciens arcs et tuyaux conviennent. Vous devriez avoir deux pics principaux - la tête et le bras tendu du fantôme.
Il suffit de créer le reste de la forme de manière conditionnelle, car elle sera toujours masquée par le tissu. Tirez directement sur le bras un cordon sur lequel la lanterne sera montée.
Les principales étapes du travail
Nous allons maintenant commencer les préparatifs en vue de la création de la partie la plus spectaculaire - la cape. Pétrir un mortier de ciment mince et en imprégnant le tissu, créer une étole suspendue au cadre.
Versez le mélange sur le fantôme. Pendant que le ciment est humide, essayez de lui donner une forme intéressante en formant différents plis.
Lisez aussi sur le sujet: comment faire des pots de fleurs originaux à partir de chiffons et de ciment.
Sur la manche et le bas de la cape, créez des bords déchiquetés plus inégaux en coupant le tissu ou en en posant des morceaux individuels.
Pour rendre la figure spectaculaire, vous avez besoin de beaucoup de tissu. Plus vous fabriquez de tentures et de tentures, plus notre fantôme sera dynamique.
Maintenant, vous devez accrocher la lampe de poche et laisser le ciment sécher. Vous pouvez connecter la lampe de poche à l'électricité ou choisir un modèle alimenté par batterie.
Dans tous les cas, tout intérêt sera que la lumière soit allumée par le mouvement.
Il reste à installer une lampe de poche et à attendre le noir. Certes, un tel quartier sur le site ne plaira pas à tout le monde, mais une lampe fantôme peut être réservée à des fêtes ou à des rassemblements.