Scie électrique d'un moulin et une scie à main pour le bois

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur a décidé de fabriquer lui-même une scie électrique à partir d'une vieille scie manuelle à bois et d'un petit broyeur (meuleuse d'angle).

Il est difficile d'appeler cette alternative faite maison au puzzle électrique. Cependant, l'auteur a néanmoins décidé de donner vie à son idée.

Eh bien, voyons ce qui se passe à la fin. Donc, pour fabriquer une scie électrique maison, il vous faut: une rectifieuse, une scie à main, un roulement, deux plaques de métal, un tuyau rond.

À partir d’un morceau de tuyau rond et d’un boulon avec des écrous, l’auteur crée une pince qui est ensuite posée sur la meuleuse.

Les principales étapes du travail

L'auteur enlève la poignée de la scie à métaux, puis perce un trou pour le roulement dans la toile.

Ensuite, le maître découpe deux pièces identiques de la plaque métallique, effectue un marquage et perce des trous. Il est pratique d’utiliser une perceuse à gradins pour cela.

Une pince faite maison à partir d'un tuyau rond devra être soudée à l'une des plaques de métal.

Nous mettons un roulement sur l’arbre de la boîte de vitesses de la meuleuse. Entre la bague intérieure du roulement et l'arbre, le maître insère un morceau du goujon. Le résultat était une sorte d'excentrique. Nous mettons la rondelle sur le dessus et le fixons avec un écrou.

Le trou dans la toile pour le roulement doit être fait sous la forme d'une ellipse.

Ensuite, quatre trous de montage doivent être percés dans la lame et deux plaques. Fixez tous les éléments au moulin.

Pour plus de détails sur la manière dont l'auteur fabrique une scie électrique à partir d'une scie à main et d'un broyeur, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send