Petite table d'appoint en bois et verre

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, le maître crée une petite table d'appoint de ses propres mains. Les matériaux principaux pour sa fabrication sont le bois et le verre. Une telle table est très belle.

Il convient de noter que la table est de taille assez compacte et convient donc parfaitement aux petites pièces.

En premier lieu, l'auteur prépare des ébauches en bois pour la fabrication du cadre de la table.

Vous devez d’abord couper toutes les planches à la taille voulue, puis aligner le plan sur la raboteuse. Au total, cinq blancs seront nécessaires.

Les principales étapes du travail

Sur une scie circulaire à quatre planches, le maître crée des rainures et en choisit également un quart - pour l'installation d'un comptoir en verre. Le maître traite les bords des panneaux à l'aide d'une fraise manuelle.

À l'aide de la cinquième planche, l'auteur relie les quatre pieds de la table d'appoint. La partie inférieure (base) des pieds peut également être traitée manuellement.

Si vous le souhaitez, de petits renfoncements peuvent être réalisés à l'intérieur des jambes pour un aspect plus esthétique.

L'auteur recouvre la surface des planches d'un vernis incolore sur bois. Vous pouvez également utiliser de la peinture, une teinture, une imprégnation ou une teinture.

À la dernière étape, vous devrez découper un morceau de verre épais et l’insérer dans un quart - en haut des pattes.

La vidéo sur notre site Web donne des détails sur la fabrication d'une petite table d'appoint en bois et verre avec vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send