Comment faire un scooter avec une scie à chaîne et un réducteur

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment fabriquer un scooter à partir d'un moteur à tronçonneuse et d'une meuleuse d'angle. Il sera également nécessaire de préparer des tubes profilés et des pièces de rechange d’un vélo ancien.

Tout d’abord, le maître coupe les tuyaux de profil en taille. Il faudra 2 longs segments et quatre courts.

À partir des pièces du tube profilé, il est nécessaire de souder la base du scooter. Pour ce faire, l'auteur relie deux longs segments à l'aide de courts segments soudés perpendiculairement.

Ensuite, il sera nécessaire de souder un cadre avec une fourchette d'un vieux vélo à la base. Nous nettoyons les soudures avec une meule et une roue à lamelles.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur installe un grand astérisque du vélo sur la roue arrière du scooter.

Ensuite, le maître met les roues sur leurs "sièges". Pour la crémaillère, il utilise un morceau de tuyau rond en acier de longueur appropriée. La roue est également utilisée à partir d'un vélo.

Ensuite, le réducteur est assemblé. L'auteur fixe la meuleuse d'angle sur une plaque épaisse. Un petit pignon est monté sur l'arbre de la boîte de vitesses. Nous soudons le réducteur à la base.

À la dernière étape, il ne reste plus qu'à installer le moteur de la tronçonneuse. Ensuite, nous peignons tous les éléments métalliques, nous réparons la plateforme pour les jambes et le scooter est prêt.

Pour plus de détails sur la manière dont l'auteur récupère un scooter à l'aide d'une scie à chaîne et d'une boîte de vitesses, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send