Dans cette revue, l’assistant explique comment fabriquer soi-même de jolies briques tordues à partir de briques, qui font partie d’une clôture décorative.
De telles clôtures peuvent être construites sur le territoire adjacent d'une maison privée ou sur un chalet d'été. Bien qu'ils aient l'air simples, mais toujours beaux.
Tout d'abord, nous préparons la base en béton. Sa surface devrait être plus ou moins égale. Ensuite, la rangée de briques inférieure est posée sur la base.
Le processus de montage des colonnes
À l'étape suivante, le maître établit des colonnes droites le long des bords de la future clôture. À l'intérieur, il y a un renforcement qui est bouché dans la base.
Une fois les colonnes érigées, l'auteur pose des briques (la base des colonnes) à la même distance les unes des autres sur la rangée inférieure.
En outre, le maître commence à "construire" les colonnes: chaque nouvelle brique est empilée avec un léger décalage latéral par rapport à la précédente.
Montant petit à petit, tordez les colonnes. Visuellement et avec de l'aide, il est impératif de s'assurer que les messages ne tombent pas.
À la dernière étape, il ne reste plus qu'à poser la rangée supérieure de briques. Pour ce faire, l'auteur empile deux planches en haut des colonnes. Mais il vaut mieux utiliser des raccords.
Vous trouverez des détails sur la création de colonnes torsadées en briques dans la vidéo sur notre site Web.