Meuleuse de table avec perceuse électrique

Pin
Send
Share
Send

Il n'y a aucun moyen de faire un moulin pour un atelier à domicile ou d'acheter un moulin? Eh bien, pour la première fois, vous pouvez vous débrouiller avec l'option la plus primitive.

Dans cette revue, l’auteur montre comment fabriquer une rectifieuse de table à faire soi-même avec une perceuse électrique.

Pour la rectifieuse, vous pouvez utiliser un morceau de contreplaqué d’une épaisseur de 20 mm. Tout d’abord, il faudra faire un montage pour la perceuse.

Pour cela, l'auteur utilise deux barres. Ils doivent être disposés parallèlement les uns aux autres, en laissant un petit espace. Puis, en utilisant une couronne sur un arbre, percez un trou.

Les principales étapes du travail

Nous fixons les barres de bois à la base en ayant des trous pré-percés et en insérant deux longs boulons.

Après cela, nous installons une perceuse électrique avec une buse velcro pour la meule.

À l'étape suivante, l'auteur coupe deux pièces d'un coin de bâtiment, y perce des trous et crée des rainures. Après cela, vissez-les à la base.

Ensuite, en contreplaqué, il faudra créer une table de travail pour les ébauches. Deux trous doivent être percés de chaque côté pour pouvoir insérer les boulons avec lesquels la table sera fixée aux rails.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'une meuleuse de table à partir d'une perceuse électrique, consultez la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send