Dans cette revue, l'assistant présente une technologie simple pour décorer des murs dans une pièce. Cette méthode peut également être utilisée pour la finition de façades ou de clôtures.
La technologie elle-même est assez simple - même un maître novice la maîtrisera sans problème. La colle à carrelage est utilisée comme matériau de finition.
Tout d'abord, il suffit de verser une solution de colle à carrelage sur une surface murale préalablement préparée. Dans ce cas, préparation signifie dépoussiérage et amorçage du mur.
Les principales étapes du travail
Après avoir jeté une partie de la solution sur le mur, à l’aide d’une truelle, il sera nécessaire de la lisser pour obtenir une texture en relief sur la surface elle-même.
Veuillez noter que si vous envisagez de peindre le mur de couleurs vives à l'avenir, il est préférable d'ajouter un peu de plâtre de façade blanc au mortier à l'aide de colle à carrelage.
Après avoir lissé la solution appliquée à la truelle, il est alors nécessaire de lisser les aspérités grossières avec un pinceau. Mais en même temps, le relief doit être préservé.
À la dernière étape des travaux, nous commençons à marquer et à dessiner des blocs sur le mur. S'il vous plaît noter que les coutures sont mieux faire mince - ainsi ils seront beaucoup plus beaux.
Pour le marquage, l'assistant utilise la règle et la truelle. Tout d’abord, tracez des lignes horizontales, puis - verticales, en une course.
Détails sur la façon de faire la décoration murale à l'aide de colle à carrelage, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.