Le problème du transport et du transport d'un outil à main et de diverses petites choses nécessaires au travail peut être résolu très simplement. C’est suffisant pour faire une pochette à outils en cuir.
Tout d’abord, l’auteur découpe un morceau de la bonne taille dans un rouleau de cuir. Ensuite, vous devez couper l'excédent et faire des boucles (boucles de ceinture "oreilles") pour la ceinture.
Après cela, au lieu de coller à l'aide d'un poinçon, l'auteur fait des trous pour le fil et le fait clignoter. Auparavant, vous pouvez créer des rainures afin que le fil ne dépasse pas.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, l'auteur découpe un autre morceau de peau, mais de taille inférieure, et le colle au premier. Le résultat était une pochette. Peut être laissé tel quel ou divisé en 2-3 compartiments.
Ensuite, l'auteur coupe et colle deux autres pièces de cuir et obtient ainsi une pochette à trois poches. Les bords doivent être soigneusement coupés et les extrémités de la peau poncées.
À la dernière étape, il n'y aura qu'une rainure et des trous pour le fil le long du contour de la poche. Ensuite, l’auteur clignote dans toutes les poches.
Le résultat est une trousse à outils en cuir pratique, légère et durable. Pour plus d'informations sur la fabrication d'une telle pochette, voir cette vidéo.