Sur le site de la datcha, il faut effectuer une variété d’opérations, de la culture du sol à la plantation de semences, en passant par l’entretien des plantes et l’enlèvement de l’herbe ou d’autres mauvaises herbes.
Par conséquent, les résidents d’été qui travaillent dur doivent utiliser tout un arsenal d’outils: pelles, fourches, hachoirs, etc.
Dans cette revue, l'auteur montre comment créer un outil simple mais universel pour travailler dans le pays.
Avec elle, vous pouvez à la fois enlever les mauvaises herbes, les déchirer en même temps que les racines, et planter les graines en pleine terre. Pour réaliser cet outil, vous aurez besoin d’un tuyau rond de différents diamètres.
Les principales étapes du travail
La première étape consiste à couper deux flans triangulaires («lames») dans un tuyau rond. Tout d'abord, l'auteur marque, découpe des cales au bout du tuyau, puis découpe les pièces elles-mêmes.
Ensuite, coupez deux morceaux de tuyau qui serviront de poignées et soudez les "lames" obtenues.
Lors de l'étape suivante, nous avons coupé deux plaques, percé un trou et raccordé le boulon à l'écrou. Ensuite, ces plaques sont soudées aux poignées.
Nous nettoyons les soudures avec un cercle de pétales ou nous le traitons simplement avec un fichier. Le produit fait maison est prêt. Des détails sur la fabrication de cet outil universel sont disponibles dans la vidéo sur le site Web.