Décoration d'intérieur originale - Chandeliers en métal

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment créer votre propre décor intérieur original - des chandeliers en métal pour table et mur.

Un tuyau profilé carré de 20 * 20 mm est utilisé comme matériau principal. Il faudra également des morceaux de tôle et des verres en verre (ou vous pouvez utiliser de beaux pots) pour les bougies.

Le projet comprend deux étapes principales: la fabrication d'un chandelier de table et la fabrication d'un chandelier mural. De l'outil pour le travail, la soudure, une rectifieuse et une perceuse électrique sont nécessaires.

Faire un chandelier de table

Tout d’abord, à partir du tube profilé de 20 * 20 mm, il est nécessaire de couper des pièces d’une longueur de 15, 10 et 5 cm, dont il faudra souder le cadre du chandelier.

Dans les tubes à profil vertical, l’auteur martèle des coupes en bois, puis visse des plaques carrées dans une tôle (dimensions - 80 * 80 mm).

A l'étape suivante, il est nécessaire de nettoyer le métal avec un cercle de pétales, puis de peindre. L'auteur colle des verres en verre sous les bougies aux assiettes.

Faire un chandelier mural

À partir d’un tuyau profilé de 20 * 20 mm, il sera nécessaire de couper des préformes de différentes longueurs. En particulier, dans ce cas, l’auteur utilise deux pièces d’un profil de 60 cm de long, deux pièces d’un profil de 50 cm de longueur, ainsi qu’un segment de 40 cm de long et un segment de 27 cm de long.

L'auteur soude le cadre d'un chandelier mural à partir de ces ébauches. Dans les zones marquées, percez des trous pour le montage mural.

Ensuite, les plaques sous les verres en verre sont vissées. Le métal devra être poncé et peint. Pour plus de détails sur la fabrication de bougeoirs en métal de vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send