Chambre de sablage pour nettoyer le métal de la rouille

Pin
Send
Share
Send

Dans une chambre de sablage, en utilisant du sablage au sable et du sable de quartz, vous pouvez rapidement nettoyer la surface des pièces métalliques (tuyaux, plaques, angles, etc.) de la saleté, de la vieille peinture et de la rouille.

Pour fabriquer une chambre de sablage, l'auteur utilise des feuilles d'aluminium. Dans ce cas, une petite table en métal sert de support à la caméra.

La première étape consiste à créer une boîte rectangulaire, et le mur avant est fixé aux charnières - il devrait s’ouvrir. Les trois autres murs sont fixés ensemble à l'aide de coins en aluminium.

Les principales étapes du travail

Dans la porte d'entrée à l'aide d'une scie sauteuse, vous devez couper deux ouvertures sous les mains. Le capitaine insère ensuite des morceaux de tuyaux d'égout en plastique dans ces trous.

Vous devez également installer une poignée de verrouillage sur la porte afin de pouvoir la fermer lorsque vous travaillez avec un jet de sable.

Le verre est installé sur le dessus de la boîte. Grâce à cela, il sera possible d'observer le déroulement du nettoyage des pièces. De plus, il est souhaitable de prendre le verre plus épais. Il faudra y mettre un matériau souple.

Dans la table sur laquelle se trouve la chambre de sablage, vous devez découper le trou pour l’évier de la cuisine en acier inoxydable avec une meuleuse. Vous pouvez le réparer avec des rivets. Le sable tombera dans l'évier pendant le nettoyage du métal.

Vous trouverez des détails sur la fabrication d’une caméra de sablage à faire soi-même pour votre atelier à domicile dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send