En cours de réparation, vous aurez peut-être besoin d'un outil très différent. Vous ne rangez pas tout dans vos poches, il est donc conseillé d’avoir un bagage à main. Vous pouvez le faire vous-même.
Parmi les matériaux de base, vous aurez besoin d'un petit morceau de carton et d'un morceau de cuir véritable. Des rivets seront également nécessaires pour fixer les rabats de cuir hachés au cadre en bois.
Tout d'abord, il sera nécessaire de couper un morceau de la planche en deux parties, dont l'une doit être coupée en deux.
Les trois pièces doivent être poncées et les arêtes arrondies ou simplement traitées avec du papier de verre afin d'éviter les angles vifs.
Les principales étapes du travail
Dans deux ébauches courtes, il sera nécessaire de sélectionner les rainures: dans la partie inférieure - toute la largeur et dans la partie supérieure - uniquement le long des bords pour permettre la fixation des planches de bois.
Ensuite, nous marquons, perçons des trous et fixons deux petites planches à une longue (base). Ensuite, il faudra visser deux vis pour vis autotaraudeuses ou vis.
À la dernière étape, il ne reste plus qu'à recouvrir le cadre de morceaux de cuir et à faire des poches (par exemple, pour les crayons et les tournevis).
Le bois peut être peint avec une teinture. Les poignées doivent également être en cuir. Prêt à la maison - vous pouvez utiliser.