Comment verrouiller la pédale de frein dans une voiture

Pin
Send
Share
Send

Bien entendu, une alarme dans une voiture est bonne, mais des fonds supplémentaires contre le vol ne seront pas superflus. Dans ce cas, l'auteur suggère de verrouiller la pédale de frein. Pour cela, des bouts de métal sont utilisés.

Tout d'abord, à l'aide d'une rectifieuse ou d'une machine de découpe, vous devrez découper une bande d'acier de 120 mm de large. Un blanc mesure 10 cm, les trois autres mesurent 5 cm chacun.

Ensuite, vous devez souder deux pièces à angle droit: 10 cm et 5 cm de largeur, et les deux autres pièces étroites doivent également être soudées à un angle de 90 degrés. Et dans l'une des plaques, vous devez percer un trou.

Les principales étapes du travail

L'étape suivante consiste à souder les deux pièces résultantes. Comment les connecter correctement, voir la photo ci-dessous.

Dans un morceau de bande de 10 cm de large, deux trous doivent être percés sur une perceuse. Après cela, deux barres d'acier y sont insérées et échaudées.

Ensuite, il ne reste plus qu’à polir les soudures, à dénuder le métal et à peindre l’appareil. Pour la peinture, l'auteur utilise de la peinture en aérosol dans une bombe aérosol.

Pour plus d'informations sur la fabrication et l'installation correcte du verrou de pédale de frein dans une voiture, consultez la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send