Taganka universelle à partir d'un tuyau d'acier et d'un marteau

Pin
Send
Share
Send

Afin de préparer le dîner pour une grande entreprise lors d’une randonnée ou d’un pique-nique, il n’est pas nécessaire d’emporter avec vous une cuisine de campagne. Vous pouvez faire avec un taganka universel constitué d'un morceau de tuyau en acier et d'un marteau.

Selon l'auteur, cette conception sera même bien meilleure et plus pratique qu'un barbecue portable. Sur une telle taganka faite maison, il sera possible de placer facilement une bouilloire, un chaudron et une poêle à frire. Ainsi, vous passerez moins de temps à préparer un délicieux dîner.

Parmi les matériaux de base nécessaires à la fabrication d'un "trépied" (ou d'un bâti) fait maison, deux tubes d'acier, une tige de métal, un vieux marteau, une bande de métal de 40 mm de large sont nécessaires.

Tout d’abord, il faudra couper les pièces à découper et les nettoyer à l’aide d’une rectifieuse à cercle de pétales. Ensuite, trois pièces de 40 mm de long (le long de la largeur de la bande métallique) doivent être coupées dans un tuyau de plus grand diamètre.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante du travail, vous devez couper le nez du marteau sur le coin. Ensuite, le marteau lui-même devra être coupé en plusieurs parties. Pour fabriquer un taganka fait maison, il vous suffit d'un nez et d'un marteau en forme de coin.

L'un des segments de tuyau de 40 mm de long doit être coupé en deux parties. Et dans les deux sections de tuyau restantes, vous devrez faire de petites fentes pour le diamètre de la barre d'acier.

En outre, l'auteur effectue des travaux de soudure. Aux extrémités du tuyau, vous devez souder la tête de la chaussette et du marteau, puis le tuyau lui-même - également des morceaux de barres rondes en acier.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une taganka universelle à partir d'un tuyau en acier et d'un marteau, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send