Révision d'étrier ordinaire à faire soi-même

Pin
Send
Share
Send

Un pied à coulisse standard permet de mesurer les dimensions internes et externes de différentes pièces et pièces. Cependant, si les pièces ont un petit rebord (un seau en plastique) ou, inversement, un goulot, comme une canette, mesurez-le, l'épaisseur de la paroi ne fonctionnera pas.

En général, à cette fin, des instruments spéciaux sont fournis pour mesurer: appelés - pieds à coulisse pour rainures externes. Cependant, tout le monde ne les a pas.

Par conséquent, l'auteur a décidé de créer lui-même une version à faire soi-même d'un tel pied à coulisse. Tout d'abord, il est nécessaire de couper une partie des mâchoires du moulin. Bien sûr, c’est dommage de gâcher un bon outil, mais dans ce cas, l’auteur a choisi une méthode aussi «barbare».

Les principales étapes du travail

À la prochaine étape de la finalisation de l'outil, une cage externe du roulement sera nécessaire. Il est nécessaire de faire une petite découpe le long de la largeur des mâchoires de l’étrier. Et puis cette partie est soudée à la mâchoire.

Après cela, nettoyez soigneusement les soudures obtenues. La bague doit être coupée avec une meule ou percer dans la partie inférieure, afin que les éponges puissent être séparées sur les côtés. Les bords devront être un peu plus aiguisés.

Pour savoir comment finaliser un pied à coulisse classique de vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send