Si vous venez de commencer à maîtriser le forgeage du métal ou à fabriquer des couteaux, un mini-corne dans un atelier à domicile ne fera pas mal. De plus, il peut être fabriqué avec vos propres mains à partir de matériaux improvisés.
Dans ce cas, l'auteur utilise un tonneau de bière de 5 litres. De plus, vous aurez besoin d’un morceau de tuyau d’égout en plastique, d’un morceau de tuyau en métal, de boulons avec écrous et d’un brûleur à gaz.
La première étape consiste à percer un trou dans les parties inférieure et supérieure du canon. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une perceuse, une meuleuse ou des ciseaux à métaux conventionnels.
Et notez que dans la partie supérieure du fût de bière, l’ouverture devrait avoir un diamètre plus grand que dans la partie inférieure, à savoir 110 mm.
Les principales étapes du travail
Après la découpe de deux trous, il sera nécessaire de percer un autre trou sur le côté du canon sous le brûleur à gaz. Les bords des trous doivent être parcourus avec une lime ou une meule.
Le maître utilise de longs verrous de meubles comme pattes. Avant de devoir percer quatre trous sous eux. L’endroit où le robinet a été installé, l’auteur s’est noyé avec des rondelles.
Ensuite, une gaine d'un tuyau en métal est insérée dans le trou latéral du canon et un morceau de tuyau d'égout en plastique doit être inséré à l'intérieur.
Mais avant cela, il faut couper le long, et la ligne de coupe devrait être scellée avec du ruban adhésif. Un bouchon en mousse rond est inséré dans le tuyau.
À l'étape suivante, il ne reste plus qu'à pétrir une solution de sable et de gypse tamisés dans un rapport de 1: 1. La solution devrait être liquide. Versez-le dans le baril et attendez qu'il soit bien saisi. Ensuite, vous devrez vous procurer un tuyau en plastique et attendre que le gypse soit complètement sec.
Nous vous recommandons de visionner la vidéo sur notre site Web afin de vous expliquer comment fabriquer une mini forge simple pour le forgeron à la maison.