Étagère à charnière exclusive du journal le plus ordinaire

Pin
Send
Share
Send

À partir d’un journal ordinaire, vous pouvez créer votre propre étagère articulée exclusive. Cela ira aussi bien dans le salon que dans le bureau (par exemple, vous pouvez y mettre des livres), et dans la cuisine - vous pouvez l’utiliser sous différentes jarres.

La première étape consiste à couper un morceau de bûche de longueur appropriée. Ensuite, vous devez couper un côté pour qu'il soit égal.

Puis, à l’aide d’une scie à chaîne, le capitaine coupe une «fenêtre» rectangulaire dans la bille - il convient donc d’obtenir un large trou traversant. Ce sera l'intérieur d'une étagère de fortune. Ensuite, vous pouvez commencer à traiter la pièce.

Le processus de fabrication de l'étagère articulée d'origine

À l'étape suivante, le maître polit les parois intérieures de la pièce avec une rectifieuse. Pour ce faire, il utilise une meule. Et avec l'aide d'une brosse dure, il est nécessaire de traiter les côtés extérieurs.

Le brossage est nécessaire pour éliminer les "écailles" de l'écorce, qui sont mal tenues. Ensuite, il sera nécessaire de couvrir l'extérieur de l'étagère avec un vernis incolore.

Ensuite, il ne reste plus qu'à installer des attaches métalliques (vous pouvez utiliser des meubles pour les armoires murales) et percer des trous dans le mur sous les chevilles à l'aide de vis. Cette étagère est parfaite pour un intérieur rustique.

Vous pouvez regarder plus de détails sur la façon de créer votre propre étagère articulée exclusive à partir de journaux ordinaires dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send