Verrouillage de la pédale de frein DIY

Pin
Send
Share
Send

Alarmes de voiture - le plus populaire parmi tous les outils antivol pour voitures, et est disponible sur presque toutes les voitures. Cependant, même l'alarme la plus moderne et sophistiquée ne garantit pas la sécurité à 100% du véhicule.

Et tant de propriétaires de voitures ont recours à des outils antivol auxiliaires, y compris ceux fabriqués par eux-mêmes.

Dans ce cas, l'auteur a décidé de confectionner un verrou de pédale de frein dans une voiture à partir d'une bande de métal ordinaire et d'un verrou.

À son avis, cela aidera à protéger votre voiture personnelle contre le vol. En tout cas, pour le pirate de l'air, ce sera un autre obstacle.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à couper un morceau de bande métallique. La taille est choisie en tenant compte de la distance entre la pédale de frein et le plancher de l'habitacle. Et ainsi la longueur de la bande elle-même pour chaque cas particulier sera différente.

Après avoir coupé une bande de métal de la longueur souhaitée, il est nécessaire de la plier en deux. Dans ce cas, le maître utilise une mini machine de pliage improvisée.

À l'étape suivante, il faut percer deux trous de diamètres différents dans la bande, puis souder deux plaques de métal à la pièce. Le produit fini ne sera peint et pourra être utilisé aux fins prévues.

Pour savoir comment verrouiller la pédale de frein dans une voiture de vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send