Puissant verrou sur les portes de garage en matériaux improvisés

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez besoin d'un verrou puissant sur la porte de garage, il n'est pas nécessaire de l'acheter à des prix exorbitants - vous pouvez le fabriquer vous-même à l'aide de matériaux improvisés.

Dans ce cas, l'apparence du mécanisme s'estompe à l'arrière-plan, car le pêne dormant est monté depuis l'intérieur du garage et est caché des regards indiscrets. Par conséquent, le choix des matériaux ne posera aucun problème.

Pour la fabrication de ce produit fait maison, vous aurez besoin d'un morceau de tuyau d'un pouce, ainsi que d'un morceau de barre d'acier d'un diamètre de 20 mm. Il sera également nécessaire de faire un goujon en épingle à cheveux.

Les principales étapes du travail

D'abord, le maître coupe un morceau de tuyau d'un pouce de 250 mm de long (vous pouvez avoir une taille différente). Ensuite, vous devez marquer le centre et faire deux autres marques des deux côtés - à une distance de 40 mm de celui-ci.

Ensuite, dans le tuyau, vous devrez faire une fente de 80 mm de long et dans la barre transversale, vous devrez percer un trou et y couper un filetage.

À la dernière étape des travaux, il est nécessaire de fabriquer une vis à partir d’un segment de goujon et d’un morceau de barre en métal, qui est ensuite vissé dans le trou foré dans le boulon. Ensuite, le boulon sera uniquement soudé à la porte.

Pour savoir comment réaliser un verrou puissant sur une porte de garage avec des matériaux improvisés à partir de matériaux improvisés, nous vous recommandons de regarder dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send