Machine pour forgeage à froid de barres à partir d'une bouteille en plastique

Pin
Send
Share
Send

À l'aide d'une machine à forger à froid faite maison, vous pouvez plier des produits décoratifs pour décorer des jardins, des chalets d'été et des parcelles personnelles ou des jardins potagers. L’auteur utilise des barres préparées comme blancs principaux. Ils sont fabriqués à partir d'une bouteille en plastique ordinaire.

Tout d'abord, la bouteille est découpée en lanières de 10 mm de large. Puis, sous l'influence de l'air chaud d'un sèche-cheveux, ils sont torsadés en "câbles". Après cela, une extrémité du «câble» est fixée sur l'émerillon et la seconde est insérée dans le mandrin d'un tournevis.

Les rubans préparés sont enroulés sur un «câble» en 6-7 couches puis soufflés au sèche-cheveux. La conception de la machine de forgeage à froid elle-même est très simple. Il est possible d’assembler cet appareil à partir de matériaux improvisés qui restent souvent inactifs.

Caractéristiques de la conception d'une machine maison

Cet appareil est une base et deux modèles de tailles différentes, qui sont fixés dessus. Vous pouvez utiliser comme base des panneaux de particules, du contreplaqué ou une pièce ordinaire du conseil. Un pivot est fixé dans le coin de la base.

Deux cercles découpés, en contreplaqué, servent de gabarit. Pour créer ces cercles, vous pouvez utiliser une couronne de taille appropriée ou une ballerine.

La base est attachée à la table avec une pince. Vous pouvez également visser les vis. Un cercle de contreplaqué est fixé sur la base, immobile, et le second (diamètre plus grand) est mobile. Cela est nécessaire pour pouvoir tirer le bord de la barre.

La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d’une machine à fabriquer soi-même les barres de forgeage à froid à partir d’une bouteille en plastique.

Pin
Send
Share
Send