Armoire en métal faite maison pour perceuse

Pin
Send
Share
Send

La machine de forage est une unité encombrante et lourde, il est donc conseillé de lui fournir une table personnelle ou une armoire compacte. Nous allons faire du métal - des morceaux de coins de bâtiment.

Si les coins sont rouillés ou déjà utilisés, vous devez d’abord les nettoyer avec une meuleuse avec un cercle de pétales ou une brosse métallique.

Pour fabriquer une armoire faite maison, vous aurez besoin de 4 coins de deux mètres (épaisseur 4 mm). Ça suffira. La hauteur de la structure sera de 825 mm.

Nous faisons un dessin de la bordure et de tous les détails, en indiquant leur taille et leur quantité. Ensuite, nous coupons le coin en blanc conformément au dessin. Après avoir coupé un coin, nous éliminons immédiatement toutes les bavures pour le rendre plus pratique à travailler.

Les principales étapes du travail

En utilisant du ruban adhésif, vous devez tracer des lignes aux coins pour un meilleur ajustement des pièces. Ensuite, un gabarit est créé - il sera plus facile de souder dessus. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un morceau de table en aggloméré, en contreplaqué ou autre.

Dans ce cas, une taille de 520x350 mm est requise. Un fichier sur une arborescence doit déterminer les bords du modèle de manière à ce que le coin s’ajuste parfaitement.

Nous marquons et coupons des parties des coins. Se mettre au soudage. Donc, une image est prête. Par le même principe, nous fabriquons deux autres cadres. Remarque: les pieds seront situés dans les coins, il n'est donc pas nécessaire de souder les coutures extérieures.

Au centre, il faudra souder le support de la tablette. L'étagère est faite en tenant compte de la configuration de la machine. Ensuite, il ne reste plus qu’à nettoyer les joints de la soudure et à peindre la structure. À la dernière étape des travaux, le cadre est vissé sur de longs boulons.

Le support de la machine de forage s’est avéré durable et pratique, même un maître novice peut le fabriquer facilement. Vous pouvez voir dans la vidéo sur le site la fabrication d’un meuble en métal de vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send