Comment assembler un aspirateur de chantier à partir de déchets

Pin
Send
Share
Send

L'aspirateur de chantier est un appareil universel, à la fois sur le lieu de travail et à la maison. Il est nécessaire non seulement pour la collecte des ordures après des travaux de réparation ou de finition. Il est également utilisé pour les murs et dans le processus de coupe du béton avec une meuleuse.

Pour fabriquer un aspirateur de bâtiment fait maison, il vous faut un récipient en plastique: un seau ou un tonneau, une branche à 90 degrés, un long segment d'épingle à cheveux d'un diamètre de 10 mm, un moteur électrique et un filtre à air.

Tout d’abord, il faudra percer un trou dans le couvercle du seau ou du baril pour que l’air pénètre dans la roue du moteur électrique. Et pour cela, nous utilisons une couronne pour une perceuse du diamètre souhaité. En outre, le trou peut être fait d'une autre manière.

Processus d'assemblage pour aspirateur de chantier

Après avoir percé un trou dans le couvercle, nous marquons une feuille de contreplaqué pour le montage du moteur. Nous découpons des trous ronds dans deux panneaux de contreplaqué, puis nous les collons à l'aide de PVA de menuisier. Nous avons également découpé deux supports de moteur supérieurs dans du contreplaqué.

Dans le couvercle du réservoir, nous forons des trous pour le montage du moteur. Ensuite, nous connectons deux attaches (inférieure et supérieure) à travers le couvercle avec quatre boulons. Ensuite, vous devrez installer une entretoise découpée dans du contreplaqué, puis fixer le filtre à air.

À la dernière étape, nous forons un trou de 90 degrés sous la branche en plastique. Nous fabriquons en outre une protection pour le moteur électrique à partir du panneau et du maillage, dans le boîtier duquel nous intégrons le bouton d'alimentation. Le processus de montage d'un aspirateur de chantier à partir de déchets peut être visionné sur la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send