Un simple rivet fait maison pour rivets

Pin
Send
Share
Send

Un simple rivet fait maison peut être fabriqué à partir de matériaux improvisés. Cela est particulièrement vrai dans les cas où vous ne devez mettre que quelques rivets, mais rien n’est approprié. Ne pas acheter un rivet d’usine à usage unique.

Beaucoup diront qu'il est beaucoup plus facile d'acheter un instrument chinois à usage unique pour 100-200 roubles. Personne ne discute, ce qui est plus facile. Mais parfois, il y a des situations où vous en avez besoin ici et maintenant, alors cette option d'un rivet fabriqué à la hâte peut être utile à quelqu'un.

La première étape consiste à couper un morceau de tuyau à paroi épaisse d'un diamètre de 57 mm et d'une longueur de 3,5 cm, ce qui nécessitera de percer un trou avec un foret d'un diamètre de 12 mm.

Les principales étapes du travail

Après avoir percé un trou dans le tuyau, nous soudons un écrou sous le goujon M12. En face de l'écrou du côté opposé, percez un trou d'un diamètre de 2,5 mm. Un foret d'un diamètre de 8 mm doit être fait d'un petit pot.

À l'aide d'une meuleuse d'angle, nous effectuons une coupe à l'endroit où un petit trou a été percé. Ensuite, entre les deux trous, approximativement au milieu du tuyau, il faudra souder le boulon M8.

Nous enroulons la poignée de la perceuse ou du perforateur sur le goujon du boulon soudé. Lors de la dernière étape, nous effectuons une sélection dans la fente, après quoi nous fixons la pièce précédemment préparée à partir d'un goujon et d'un boulon ordinaires.

Dans ce cas, il est possible que le pied du rivet se casse prématurément. Cependant, des rivets de mauvaise qualité sont cassés même par le rivet d'origine. Consultez la vidéo sur le site Web pour connaître le processus étape par étape de fabrication d'un rivet maison pour rivets aveugles.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 9# Rivets Pour meubles Styles industriel Rivets for industrial Fournitures (Novembre 2024).