Roulement simple et coupe-verre

Pin
Send
Share
Send

À partir de bouteilles de verre vides, vous pouvez fabriquer divers objets d’artisanat originaux (dessous de verre, vases, bougeoirs, etc.). Avec ce matériau abordable, vous pouvez créer vos propres choses vraiment originales.

La principale difficulté réside dans le fait que les bouteilles doivent être coupées exactement sur toute la circonférence. Cependant, cela est facile à faire avec un simple coupe-bouteille composé de roulements et un coupe-verre.

Comme base, vous pouvez utiliser une planche de contreplaqué. Il faudra également des angles, des boulons avec des écrous et des vis. Tous ces matériaux se trouvent presque toujours dans un atelier ou un garage. Faire un tel coupe-bouteille fait maison est très simple.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous découpons dans la feuille de contreplaqué, d’une épaisseur d’environ 12 à 14 mm, un panneau rectangulaire aux dimensions appropriées qui servira de base. Marquez quatre points sur la surface (pour former un rectangle avec des côtés de 13x7 cm), fixez les coins du meuble à ces endroits.

Au total, vous devez installer trois coins avec des trous dans lesquels on visse le boulon. Nous mettons le roulement sur la goupille et le serrons avec un écrou. En conséquence, des rouleaux de support ont été obtenus, sur lesquels une bouteille en verre sera supportée pendant la rotation.

Quatre vis doivent être vissées au bas de la base dans les coins pour la soulever au-dessus de la surface de la table. Vous pouvez simplement faire de petites jambes à partir de restes de contreplaqué. À la dernière étape du travail, nous visons une vis autotaraudeuse et posons dessus un bloc avec un rouleau tranchant de la vis autotaraudeuse.

La vidéo sur le site Web décrit en détail le processus de fabrication et d’assemblage d’un simple coupe-bouteille à partir de roulements et d’un coupe-verre.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Changer les roulettes de votre baie coulissante. (Novembre 2024).