Conducteur universel pour souder des clôtures et des balustrades à partir du profilé

Pin
Send
Share
Send

Lors de l'installation de balustrades ou de clôtures de rue (par exemple, pour enfermer un chalet d'été ou une maison adjacente à une maison) faites d'un tuyau profilé, vous devez à peu près «transpirer» avant de pouvoir définir les mêmes espaces entre les montants.

Cela est dû au fait que la distance entre les colonnes de support ne s'avère pas toujours la même (pour diverses raisons). Et pour positionner uniformément les racks verticaux, vous devez effectuer certains calculs. Cela prend du temps.

Par conséquent, si vous n’installez pas de clôtures et de balustrades de manière professionnelle, il est beaucoup plus facile de fabriquer un simple conducteur universel qui vous permettra d’arranger tous les montants verticaux de la portée de la clôture à la même distance les uns des autres.

Les principales étapes du travail

Structurellement, un conducteur fait maison est un "accordéon" constitué de bandes d'acier reliées entre elles par des broches métalliques (vous pouvez utiliser des pièces de barres rondes d'un diamètre adéquat).

Chaque bande de métal est percée de trois trous dans lesquels des goupilles sont ensuite insérées et soudées: des tiges longues (38 mm) sont installées sur les bords et courtes de 12 mm au centre.

Veuillez noter que les broches sont soudées uniquement à la barre inférieure et que la lamelle supérieure est simplement portée sur elles et n'est pas fixée de manière rigide. Cet "accordéon" est pratique à utiliser sur de grandes distances - dans ce cas, il sera assez rigide. En conséquence, les dimensions seront plus précises.

Pin
Send
Share
Send