Un dispositif pour laver les canettes d'une bouteille en plastique

Pin
Send
Share
Send

Pour laver un grand nombre de bocaux en verre sans faire beaucoup d’efforts, fabriquez-vous simplement un accessoire à partir d’une bouteille en plastique. Avec elle, vous serez capable de déchirer les canettes à un éclat complètement sans forcer. De plus, le processus de lavage ne prend pas beaucoup de temps, contrairement à l'utilisation d'une éponge ou d'un pinceau.

Les principales étapes du travail

Nous prenons deux bouteilles en plastique d'une capacité de 1,5 à 2 litres et avec un couteau, nous coupons la partie supérieure avec un goulot. Nous découpons le plastique de chaque flan en bandes étroites sans couper le cou d’environ 5 cm, puis nous coupons une partie du cou avec le couvercle.

Ensuite, nous enroulons un écrou avec un joint en caoutchouc et une rondelle sur l'épingle à cheveux M10, après quoi nous plaçons une "brosse" faite maison dans une bouteille en plastique. À l'arrière du goujon, nous plaçons le deuxième morceau de la bouteille et le fixons également avec un écrou. Eh bien, alors, comme on dit, une question de technologie.

Comment laver rapidement les canettes

Nous prenons une perceuse conventionnelle (ou vous pouvez utiliser un tournevis sans fil à cette fin), mettons un capuchon sur la canette sur la broche avec une buse, insérez-le dans le mandrin, puis vous pourrez commencer le nettoyage général.

Pour ce faire, versez un peu d'eau et de détergent dans chaque bocal, insérez un dispositif fait maison à partir de bouteilles en plastique, allumez la perceuse électrique et commencez à laver les parois intérieures. Pour déchirer un bocal de trois litres, il faudra environ 20 à 30 secondes.

Pin
Send
Share
Send