Filet maillé

Pin
Send
Share
Send

Si vous décidez de clôturer le site avec un maillon tout en économisant de l'argent, faites de vous la machine manuelle la plus simple pour la fabrication de treillis d'acier pour la clôture. Ceci est la version la plus abordable de la mini-machine pour un usage domestique. De plus, en tant que matériaux de base, tout ce qui est disponible est utile.

Le processus de fabrication d'une machine manuelle

Tout d’abord, nous fabriquons un puits - un tube en acier de trois quarts de 21 cm de long est idéal pour cela. Il est conseillé de percer un trou sur une machine de forage de manière à ce qu'il soit aussi précis que possible.

Ensuite, vous devrez créer un système de charnière. Pour ce faire, coupez deux morceaux de 4 cm du tuyau en acier de pouce et deux morceaux de 2 cm chacun. Reliez ces pièces à la tige. À l'étape suivante, nous fabriquons la plate-forme de travail (base) de la machine à partir d'une plaque de métal d'une épaisseur minimale de 4 à 5 mm. La plaque mesure 39 cm de long et 10 cm de large.

Les principales étapes du travail

Après cela, nous fabriquons une plate-forme pour la buse en utilisant deux pièces d'un coin de 25 x 25 mm d'environ 15 à 17 cm de long, espacées de 10 mm du bord, et entre lesquelles nous insérons deux écrous M8, après quoi nous fabriquons les pointes par soudage. Dans ce cas, les coins doivent être alignés avec le bord d'extrémité de la plaque.

Ensuite, installez la buse sur la plate-forme et centrez la tige. Après alignement, souder l’arbre. De plus, nous fabriquons des “pattes” en tôle d'une épaisseur de 3 mm, après quoi nous installons une fixation à serrage de boulons avec écrous M12 et une plaque de 40x150 mm d'une épaisseur de 6 mm.

Sur le côté opposé de la base de la machine doivent également souder "pattes". Pour plus de détails sur la fabrication d’une mini-machine à main pour la production de filets à mailles à la maison, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send