Taganka de randonnée fait maison pour un chaudron

Pin
Send
Share
Send

Si vous partez avec des amis pour des vacances en dehors de la ville ou si vous planifiez un voyage de pêche, cet appareil simple vous sera certainement utile. Et vous pouvez le faire à partir de matériaux improvisés.

Pour ce produit maison, vous aurez besoin de trois pièces de renforcement d'un diamètre de 12 mm et d'une longueur de 1 m chacune, de trois boulons avec un filetage M10, d'un crochet en acier M10 et de dix écrous qui correspondent au même filetage.

Processus de fabrication

Nous soudons un boulon à chaque mètre de l’armature. Pour ce faire, il est préférable d’utiliser des boulons à tête hexagonale. Après le soudage, nous traitons les joints avec un disque de meulage pour la meuleuse.

Le revers des barres d'armature doit être légèrement affûté. Cela peut être fait en utilisant des meuleuses d'angle en coupant deux coins obliques. Nous soudons une figure à trois poutres à partir de dix écrous, qui devraient avoir une forme convexe. Pour cela, des écrous peuvent être soudés sur la surface du cylindre à partir de fréon.

Nous nettoyons les points de soudure avec un cercle de pétales, puis il est conseillé d’utiliser également un robinet pour nettoyer le filetage intérieur des écrous de laitier. Après cela, nous passons à la dernière étape du travail.

Assemblée assemblée

Nous visons un crochet en acier dans l’écrou central et le fixons avec un écrou séparé par le bas. Sur les bords des trois branches, on visse les boulons soudés au renfort. Ensuite, nous installons la structure au bon endroit, accrochons un morceau de chaîne sur le crochet et accrochons le chaudron.

Découvrez le processus étape par étape de fabrication d'un camping taganka pour un chaudron dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send