Veilleuse d'oeuf de poulet

Pin
Send
Share
Send

À partir d'un œuf de poule ordinaire, vous pouvez non seulement cuisiner des œufs brouillés ou des omelettes, mais aussi créer un produit maison très intéressant et original, qui deviendra un élément de décoration lumineux dans n'importe quel intérieur.

Outre l’œuf de poule, vous aurez également besoin d’une bouteille en plastique, d’une batterie lithium-ion de format 18350, d’une protection de la batterie, d’une ampoule LED 3W (disponible au magasin), d’une microplaque avec connecteur USB, d’un commutateur compact et de deux résistances. Vous aurez également besoin d'un radiateur en aluminium pour le refroidissement passif.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, coupez la partie supérieure avec un goulot dans une bouteille en plastique (ce n’est pas utile pour ce produit fait maison). Ensuite, par soudure, nous connectons une puce avec un connecteur USB, une batterie lithium-ion, une carte de protection pour la batterie, un mini-commutateur et des résistances entre eux.

Nous plaçons toute l’électronique dans une bouteille en plastique, à la base de laquelle vous devez faire deux trous pour le connecteur USB et un mini-commutateur. Les pièces radio sont attachées à la surface interne de la bouteille à l'aide d'un adhésif thermofusible, et la batterie elle-même peut être "plantée" sur du ruban adhésif double face.

Ensuite, nous fixons la lampe à DEL au corps du radiateur, que nous insérons dans la "prise de siège" réalisée dans une billette ronde en bois (son diamètre doit être identique à celui de la bouteille). Nous réparons tous les éléments avec de la colle.

Ensuite, il ne reste plus qu’à faire un petit trou dans l’œuf, à vider le contenu et à le coller sur le radiateur de refroidissement au-dessus de la LED. Il est si facile de faire une lampe de nuit originale avec vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send