Comment faire une pince puissante vous-même

Pin
Send
Share
Send

Les colliers bon marché en fonte, qui sont complets sur le marché aujourd'hui, ne diffèrent pas par leur qualité supérieure, ils se cassent même avec une légère pression. Cependant, les pinces brisées peuvent être réparées et même rendues beaucoup plus résistantes.

Que faire et par où commencer?

Dans un tuyau en acier d'un diamètre de 20 mm, vous devez couper un petit manchon dans lequel vous devez placer un manchon avec un filetage interne provenant d'un collier de serrage brisé, puis compresser le tout dans un étau.
Tout d'abord, il est nécessaire d'effectuer une coupe le long du segment de tuyau avec une meuleuse afin de pouvoir y insérer plus facilement un manchon en fonte moulée, puis tout est bien échaudé.

Ensuite, vous devez couper un tube court dans un tuyau en acier de 15 mm avec un angle de 45 degrés (des deux côtés) et le souder à la douille à une extrémité.

Après cela, il est nécessaire de couper deux autres tubes d'un tuyau de 15 mm de diamètre et de tout souder en une seule structure sous la forme d'une pince. Une goupille filetée peut être utilisée en usine ou peut être fabriquée indépendamment.

Application pratique

Contrairement à la fonte, une pince faite de tuyaux en acier durera beaucoup plus longtemps et sa portée est beaucoup plus large. Le processus de fabrication détaillé d'une telle pince renforcée est visible dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send